La mort d'un animal, un triste évènement...

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, Molly un berger allemand de 13 ans vient d'être euthanasier car elle souffrait énormément, le vétérinaire a dut se déplacer pour la piquer car trop lourde pour être transportée. Elle avait du mal à faire ses besoin, ne se levait plus, ne mangeait plus que des gâteau (elle ne voulait pas manger ses croquettes), avait les yeux qui pleure, et c'était casser un ongle. Le pire, des mouches tournait au tour d'elle....

Vous pensez que je suis cruelle de raconter tous ça mais la vie est faite ainsi et je voudrais que l'on partage ensemble des moments difficile, ça peut être très réconfortant pour la personne.

Merci de laissé vos commentaires, histoires, ....

Valentine.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ca veut dire "donner la mort volontairement" pour abréger les souffrances des animaux quand il n'y a plus rien à faire.

Utilisateur anonyme

oohhhhh c'est triste

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est tout aussi triste de les laisser souffrir alors dans ce cas là, on l'aide à partir ...

Utilisateur anonyme

natygann pk je peut pas tavoir en amie

Julawe

Quelle horreur :( que Molly repose en paix

Utilisateur anonyme

Parce que tu ne m'as pas demandé Channel.

Pourquoi quelle horreur Julawe ? Tu préfèrerais savoir ton chien ou ton chat dans la douleur jusqu'à la fin, l'entendre gémir ou miauler de douleur ?

Julawe

Bien sur que non, pour moi l'horreur est de perdre un animal chère à notre coeur

Utilisateur anonyme

je pe pas sa met q:evoyer un mess. et bloquer

Utilisateur anonyme

Channel, il faut que tu demandes aux animaux de Natty d'être ton amie pour que tu sois amie avec elle.

Utilisateur anonyme

passer par là est une dure épreuve mais parfois on n'a pas le choix... la seule chose à se dire c'est comme tout le monde l'a dit avant moi, au moins ils ne souffrent plus... avec le temps la peine s'efface doucement et les souvenirs restent... il faut vous dire que pendant 13 ans Molly a eu une belle vie, fait de belles balades et je suis sûre eu de doux câlins 13 ans c'est énorme... c'est une vie pour un chien... aussi ne soyez pas trop triste et repensez à tous les bons moments... courage... amicalement