Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La mort d'un animal, un triste évènement...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Aujourd'hui, Molly un berger allemand de 13 ans vient d'être euthanasier car elle souffrait énormément, le vétérinaire a dut se déplacer pour la piquer car trop lourde pour être transportée. Elle avait du mal à faire ses besoin, ne se levait plus, ne mangeait plus que des gâteau (elle ne voulait pas manger ses croquettes), avait les yeux qui pleure, et c'était casser un ongle. Le pire, des mouches tournait au tour d'elle....

Vous pensez que je suis cruelle de raconter tous ça mais la vie est faite ainsi et je voudrais que l'on partage ensemble des moments difficile, ça peut être très réconfortant pour la personne.

Merci de laissé vos commentaires, histoires, ....

Valentine.

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
un seul être vous manque et tout est dépeuplé !!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis vraiment désolée pour toi et Molly,c'est trop triste !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
devoir faire euthanasier son chien n'est vraiment pas une chose aisé, il faut une sacré dose d'amour et de courage pour y arriver. je suis de tout coeur avec toi.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci, c'est gentil.
Mais au moins maintenant elle ne souffre plus, c'est tout ce qui compte ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
oh je sais ce que tu ressents et je suis de tout coeur avec toi
Reporter un abus
Et oui c'est la vie comme tu dis. Nous savons tous qu'un jour ou l'autre nos animaux partiront avant nous (là je parle pour leur fin de vie, la vieillesse). Pour les accidents x ou y là c'est plus difficile oui, c'est différent, on ne s'y attend pas.
Et comme tu dis elle ne souffre plus mais on ne les oublie pas pour autant.
Reporter un abus
tout a fait d accord avec toi NattyGann
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je sui desoler pour toi molly moi aussi sa ma fait d la peine quand ja apris que mon chien etait mort
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bon courage à toi ... Tu l'as laisser partir doucement, c'est ce qui lui fallait....

Je redoute le jour ou je devrais aller faire euthanasié un de mes chats ... Notamment Mimi qui est Fiv et si un jour sa maladie se déclare il n'y aura malheureusement rien à faire pour elle =( mais j’espère qu'elle ne se déclarera jamais !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)