Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La crise d'adolescenceEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
"L'autre jours le fils de mes voisins (10ans) s'amusait avec Harkos et lui donné des ordres ! Harkos lui obéissait au doigts et a l’œil ! J'étais scotché ! parce que avec nous c'est la cata en ce moment et je ne pensais pas qu'il obéirait aussi bien a un enfant !"

quelle tête de mule ce chien! mdr!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
En fait je le fais travailler 5 / 10 min tout les jours (marche au pied, assit coucher, maintient de position etc) avec comme récompense friandise ou jouet (le jouet marche très bien) = La pas de soucis il obéit au doigt et a l’œil mais c'est le reste de la journée il fait sa tête de cochon !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
le reste de la journée tu utilise le jouet ou pas? Si ca peut te permettre de le faire obéir utilise le! quand il sera plus agé il t'obéira sans!

Ahj mais tu l'aime quand même ta tête de cochon! même s'il est pénible! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non le reste de la journée je le récompense a la caresse ce qui était suffisant avant ...

Bah oui je l'aime mon gros bébé chien ! c'est mon petit pot de colle a moi !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pendant sa crise d'ado essaies le jouet le reste de la journée alors pour voir!

C mignon... ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
superbe photo!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
jusqu’à présent il avait des PETITES phases de rébellion avec moi uniquement mais ça passé vite ! Mais c'est rebelle avec mon mari aussi et ça dure lol ! Moi aussi je suis têtu et je ne lâche pas mais mon mari a tendance a baisser les bras rapidement !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
trop drôle j'adore ! en plus c'est bien connu plus on s’énerve plus obéisse moins !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est tout le monde pareil et nos animaux aussi quand ils prennent l'habitude d'entendre criés ils se disent cause toujours tu m'intéresses!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)