La couleur de mon chien

Utilisateur anonyme

Je veux savoir est ce que c'est normal que mon chien berger allemand est tous noir ! merci bien pour vos réponses

20 réponses
Utilisateur anonyme

mmdrrr oui il est encore petit mais il a une grande tête

Nattygann

s'il est tout petit c'est normal que la robe soit à dominante noire, elle va changer en grandissant. Ensuite tout dépend comment sont les parents

Utilisateur anonyme

très belle ta chienne Julie, par contre pourquoi tes chiens sont ils attacher?

sinon oui, la robe noir existe bien chez le BA

je voulais mettre une photo de Lady mais je n'y arrive pas,elle est dominante noir et un peu de feu

Utilisateur anonyme

j'ai déjà vu un Berger allemand tout blanc...le gars avait été le chercher en allemagne (il l'a payé 5000 $ , le fou...) il paraît que c'est extrêmement rare. Je n'en ai jamais vu d'autre.

Nattygann

bah en fait le berger blanc est le berger blanc suisse qui avait été recalé à cause de sa couleur justement qui n'est donc pas autorisée pour le standard du BA mais qui a tout de même été validé mais sous une autre appellation. Mais le tout blanc est bel et bien un BA autrement.

Nattygann

En gros voilà : "Le Berger allemand blanc qui apparaissait dans des portées de bergers allemands classiques fut écarté du standard du berger allemand du à sa couleur en 1933,

et a été reconnu comme race à part entière par la F.C.I en 2002 sous le nom de

Berger Blanc Suisse."

Utilisateur anonyme

Ah oui, c'était ce chien, mais avec le poil plutôt court.

Merci NattyGann

Nattygann

Comme celui-ci ?!

Utilisateur anonyme

Exactement ça ! Le monsieur disait juste que c'était un berger allemand, alors je ne faisait pas le lien avec berger blanc... ben je vais me coucher moins niaiseuse à soir...

Merci!

Utilisateur anonyme

http://www.eleveurs-******.com/standard,chiens,berger-allemand.html

http://www.photos-animaux.com/races,details,berger-allemand,251.html

Voilà tu trouveras surement ce que tu cherche

Sinon MON avis :

Je pense que c'est out à fais normal