La couleur de mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
http://www.eleveurs-******.com/standard,chiens,berger-allemand.html
http://www.photos-animaux.com/races,details,berger-allemand,251.html
Voilà tu trouveras surement ce que tu cherche
Sinon MON avis :
Je pense que c'est out à fais normal
Exactement ça ! Le monsieur disait juste que c'était un berger allemand, alors je ne faisait pas le lien avec berger blanc... ben je vais me coucher moins niaiseuse à soir...
Merci!
Comme celui-ci ?!

Ah oui, c'était ce chien, mais avec le poil plutôt court.
Merci NattyGann
En gros voilà : "Le Berger allemand blanc qui apparaissait dans des portées de bergers allemands classiques fut écarté du standard du berger allemand du à sa couleur en 1933,
et a été reconnu comme race à part entière par la F.C.I en 2002 sous le nom de
Berger Blanc Suisse."
bah en fait le berger blanc est le berger blanc suisse qui avait été recalé à cause de sa couleur justement qui n'est donc pas autorisée pour le standard du BA mais qui a tout de même été validé mais sous une autre appellation. Mais le tout blanc est bel et bien un BA autrement.
j'ai déjà vu un Berger allemand tout blanc...le gars avait été le chercher en allemagne (il l'a payé 5000 $ , le fou...) il paraît que c'est extrêmement rare. Je n'en ai jamais vu d'autre.
très belle ta chienne Julie, par contre pourquoi tes chiens sont ils attacher?
sinon oui, la robe noir existe bien chez le BA
je voulais mettre une photo de Lady mais je n'y arrive pas,elle est dominante noir et un peu de feu
s'il est tout petit c'est normal que la robe soit à dominante noire, elle va changer en grandissant. Ensuite tout dépend comment sont les parents

mmdrrr oui il est encore petit mais il a une grande tête