La couleur de mon chien

Utilisateur anonyme

Je veux savoir est ce que c'est normal que mon chien berger allemand est tous noir ! merci bien pour vos réponses

20 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai déjà entendu parlé de cette couleur, je pense que c'est du à un croisement.

Moli

jamais vu !! mais je pense que c'est un croisement car j'ai déja vue des bergers allemands preque tout noir ou alors c'est la couleur

Utilisateur anonyme

Je confirme que cette robe existe bel et bien.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un croisement!! Un ba noir ça existe! Il y'a même gris ^^

Utilisateur anonyme

moi je ne sais pas du tout

Natiwe

c'est pas du a un taux très fort de mélanisme (proportion anormalement élevé de pigment noir) un BA tous noir ? (je me suis toujours demander ^^)

En tous cas je confirme ça existe, il y en avais un au club canin ou j'allais avec chip et c'était un vrai BA il n'y avait pas de croisement !

Utilisateur anonyme

Oui c'est le mélanisme ^^

Julie58

Oui , Regarde :

http://wamiz.com/reseau/animaux/fanny-21

C'est ma chienne Fanny et c'est un berger Allemand Ancien type ( noir et feu ) .

Elle est belle non ?

Elle aura 13 ans demain ( elle est née le même jours que moi ) hi hi c'est vrai !

Utilisateur anonyme

elle est trop belle et trop mignonne que dieu la protège et bon annfi

Rexounet

tu l as finalement ton BA ??? tu m avais dit qu il ete encore trop petit pour l avoir