La confirmation a quelle âge et a quoi sert telle ?

Utilisateur anonyme

Voilà hercule vient d'avoir un ans et je me demandait donc a quelle âge pouras t'il être confirmer ? En quoi consiste la confirmation ? A quoi sa sert ? Est surtout faut t'il lui apprendre les ordre de base pour qu'il soit confirmer ? ( hercule c'est déjà la marche aux pied a gauche assis coucher et fait le mort )

25 réponses
Utilisateur anonyme

Sa fait genre qu'elle bruit le truc?

Utilisateur anonyme

Un pétard :)

Utilisateur anonyme

Ben essaye de lui faire assimiler le bruit du pétard pk si il a peur en général il aura aussi peur la bas...

Utilisateur anonyme

Oui je m'en doute mais c'est un vrai trouillard il a peur de tous et jvai pas le traumatiser en éclatant des pétard vers lui :)

Chloe90

Lorsque j'ai fait confirmer mon beauceron, lui aussi avait peur des coups de feu et ça a été comme ça toute sa vie. Il a néanmoins été confirmé. Il est passé deux fois au test du bruit. Il faut savoir que ton chien est en laisse et que tu peux le rassurer puisque c'est toi qui le tiens. Bon, c'est sûr que s'il se sauve en courant et que tu fais du ski nautique derrière, c'est pas gagné. C'est sans doute le point de la confirmation sur lequel les juges sont les plus "cools".