La confirmation a quelle âge et a quoi sert telle ?

Utilisateur anonyme

Voilà hercule vient d'avoir un ans et je me demandait donc a quelle âge pouras t'il être confirmer ? En quoi consiste la confirmation ? A quoi sa sert ? Est surtout faut t'il lui apprendre les ordre de base pour qu'il soit confirmer ? ( hercule c'est déjà la marche aux pied a gauche assis coucher et fait le mort )

25 réponses
Utilisateur anonyme

et ca c'est un travail de selection, c'est pour ca qu'il ne faut pas laisser la reproduction a n'importe qui, tu imagines le massacre Einegue si les "mini shishi" étaient devenus a la mode et reproduit par les particuliers/mauvais éleveurs dans tous les sens?

Utilisateur anonyme

oui quel massacre .il y a des gens bienveillants tant mieux

Utilisateur anonyme

@ Einegue tu dis " une confirmation se fait a partir de 12 mois et pas de limite d age "

j'aurai voulu savoir si ça concerne TOUT les chiens ?

et quand on achètes un chiot (de n'importes quelle race ) dont la protée est inscrite au LOF, le chien peut rester 5 ans en attente de confirmation ? même 10 ans ?

Utilisateur anonyme

L'age de la confirmation dépend des races, pour le BA par exemple, c'est a partir de 15 mois et il peut effectivement etre confirmé après sans soucis

Utilisateur anonyme

Et est ce qu'il juge sur le comportement ?

Utilisateur anonyme

Gwash, merci de ta réponse. :D

Utilisateur anonyme

Killer: oui

http://www.berger-allemand.org/standard/confirmation.htm

Utilisateur anonyme

Ok merci du lien :( du coup j'ai peur maintenant car a mon avis si il entend un bruit pendant le tour du ring il va avoir peur et il dise que c'est éliminatoire :(

Utilisateur anonyme

A quoi sa sert?

Sa sert pour le reproduction si tu veux collaborer ou être un élevage, pour faire des concours (dressage, beauté, agility ect...), sa aider aussi a avoir plus d'info sur cette race genre son caractère sa morphologie ect...

Pour qu'il n'ai pas peur faut que tu l'assimile a ce bruit

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est un vrai trouillard :)