La confirmation a quelle âge et a quoi sert telle ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lorsque j'ai fait confirmer mon beauceron, lui aussi avait peur des coups de feu et ça a été comme ça toute sa vie. Il a néanmoins été confirmé. Il est passé deux fois au test du bruit. Il faut savoir que ton chien est en laisse et que tu peux le rassurer puisque c'est toi qui le tiens. Bon, c'est sûr que s'il se sauve en courant et que tu fais du ski nautique derrière, c'est pas gagné. C'est sans doute le point de la confirmation sur lequel les juges sont les plus "cools".
Oui je m'en doute mais c'est un vrai trouillard il a peur de tous et jvai pas le traumatiser en éclatant des pétard vers lui :)
Ben essaye de lui faire assimiler le bruit du pétard pk si il a peur en général il aura aussi peur la bas...
Un pétard :)
Sa fait genre qu'elle bruit le truc?
Oui mais c'est un vrai trouillard :)
A quoi sa sert?
Sa sert pour le reproduction si tu veux collaborer ou être un élevage, pour faire des concours (dressage, beauté, agility ect...), sa aider aussi a avoir plus d'info sur cette race genre son caractère sa morphologie ect...
Pour qu'il n'ai pas peur faut que tu l'assimile a ce bruit
Ok merci du lien :( du coup j'ai peur maintenant car a mon avis si il entend un bruit pendant le tour du ring il va avoir peur et il dise que c'est éliminatoire :(
Killer: oui
http://www.berger-allemand.org/standard/confirmation.htm
Gwash, merci de ta réponse. :D