Bonsoir ,
Une question d’ordre comportemental (et de son évolution)
Je rappelle que Cortex est un mâle entier de 11 mois actuellement très sympa avec n’importe quel congénère mais plus du genre à jouer 10/15 minutes avant de revenir vers moi chercher « autre chose »
Je sait qu’il ne sera pas « adulte » avant ses 18 mois mais je me demande à partir de quand je dois me méfier d’un possible changement de comportement envers ses congénères.
Il est actuellement très sympa avec tous le monde et d’une patience d’ange avec les chiots (c’est dingue de voir l’échange de rôle il est le « grand »maintenant 😂)
Mais voilà la question se pose pour moi car je trouverai triste de perdre cette faculté qu’il a de s’entendre avec tous même dès chiens « teigneux » il sait parfaitement apaiser les tensions (non je ne suis pas fière de mon chien moi jamais !)
Peut on influer sur cela (la tolérance aux autres chiens ?)
Je m’interroge sur cela car pour le moment il manque cruellement de contact sociaux et j’ai un peu peur de le voir perdre cette capacité et cette bienveillance qu’il a envers tous 😅
Donc voilà comme souvent quand je psychote seule dans mon coin je préfère me tourner vers vous