L'école du chiot

Utilisateur anonyme

Mon mari et moi nous aimerions faire l'école du chiot avec Harkos ! on voulait savoir s'il devait y avoir qu'un de nous pour les cours ou on pouvait y aller ensemble ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que c est votre choix que l ecole du chiot vous demandes cce que vous preferez et surtout selon qui de vous 2 sera le plus disponible

cordialement végas57 et sa p tite troupe adore

Utilisateur anonyme

Je pense que vous pouvez y aller tout les 2 mais il y en a qu'un seul qui fait le cours pendant que l'autre regarde. La fois d'après, vous pourrez alterner.

Si les 2 font le cours le chiot peut être déstabilisé.

L'école que vous aurez choisie pourra mieux vous renseigner.

Utilisateur anonyme

Voilà nous avant fait notre premier jour a l'école du chiot avec mon mari. C'est dans une association (l’École Canine de Conduite Positive). Très bonne ambiance, plein de bon conseil etc ...

Et pour 3 E de plus on peut y aller ensemble et faire les exercices ensembles (pas en même temps bien sur) ! Nous sommes ravi !

Utilisateur anonyme

OUi évidemment vous pouvez aller ensemble je vois ton post maintenant , et donc chacun votre tour vous allez faire les exercices Nathan a commencé à 3 mois et je me suis éclatée à l'école du chiot et après il a passé chez les adultes j'ai fait de l'agylity avec je me suis vraiment éclatée , cela fais plus des années en arrière mais je le regrette pas que des moments de bonheur maintenant à 15 ans et 3 mois j'aimerais bien revenir en arrière mais bon , très bonne initiative de ta part et de ton mari éclatez vous bien

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

une ecole du chuit pour chihuahua cela existe a anzin dans le nord? me rpondre par corinne maryline merci, cela serait urgent pour ma petite chihuahua ' mois et demi merci

Utilisateur anonyme

il n'y a opas de club du chiot pour chaque race, une école du chiot est un club d'éducation canine et ce pour toutes les races, votre chiot cotoira donc tout type de race et ca lui fera le plus grand bien pour une bonne sociabilisation

P'titefleur

C'est un regroupement de toutes les races et de toutes les tailles de chiens ...et c'est cela qui est primordial dans le comportement des chiens....se sociabiliser avec toutes sortes de chiens.

Colombe

je pense que si vous allez tous les2 sa sera plus bénéfique pour vous et le chien! come sa vous retiendrez mieux se que vous enseigne l'éducateur, c'est bien sa, bon courage a vous deux!

Utilisateur anonyme

Mon Dieu cher ami allez-y tout les deux!!! Un chien est tout dabord une aventure de famille et chacun doit savoir comment y faire avec lui!!! C`est un gros avantage pour votre chiot de pouvoir vous avoir tout les deux...

Utilisateur anonyme

je sais pas en Europe,mais ici il y a une classe pour tous,mais des clôture séparent les chiens de petites races avec ceux de grandes races...