kokos va se faire castrer !

Utilisateur anonyme

Post pour avoir le soutien des wamiz et connaitre l'experience de chacun !

Voilà il faut que je prennes mon courage a deux mains et que j'appelle le véto pour programmer la stérilisation d'Harkos (11 mois aujourd'hui).

J'ai la trouille ! ! ! ! J’espère que ça se passera bien !

Risque t 'il de changer de caractère ? de grossir ? Sera t il plus calme ? Bref je m'interroge !

66 réponses
Utilisateur anonyme

moi je pensais qu'il enlevé tout ... :-p

P'titefleur

Certains le font mais pas tous les véto.....

Utilisateur anonyme

On enlevait tout à l'époque, quand on faisait encore ça au couteau, dans d'horrible souffrance pour le chien.

Utilisateur anonyme

merci je me sens moins bête ! lol !

En tout cas je sens un net changement dans son comportement ! je trouve qu'il m'obéit plus (il était en pleine rébellion avant l'opération) !

Utilisateur anonyme

Lol

C'est super s il t'obeit plus!;)

Utilisateur anonyme

Hier soir ses points de sutures on étaient retirés ! Jolie plaie toute propre !

En plus je disait a mon mari que le véto allait surement être obligé a faire une piqure tranquillisante connaissant mon loulou.... même pas il a était tout sage, obéissant... et le véto a eu droit a sa petite léchouille lol !