kokos va se faire castrer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Post pour avoir le soutien des wamiz et connaitre l'experience de chacun !

Voilà il faut que je prennes mon courage a deux mains et que j'appelle le véto pour programmer la stérilisation d'Harkos (11 mois aujourd'hui).

J'ai la trouille ! ! ! ! J’espère que ça se passera bien !

Risque t 'il de changer de caractère ? de grossir ? Sera t il plus calme ? Bref je m'interroge !

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est trop mignon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est énorme cette collerette ! ! ! J'ai poussé tout les meubles pour lui facilité le passage et éviter qu'il se cogne partout !

Maintenant il va falloir le surveiller pour éviter qu'il aille se baigner dans la marre :-)

Encore merci a vous tous pour votre soutien !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien c'est normal:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle si tous s'est bien passé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est une très bonne nouvelle. Bon courage à vous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite question (inquiétude) ! On a pas vu Harkos uriner depuis son opération ... ça m’inquiétè ! J'ai qu'une hâte c'est que le cabinet véto ouvre pour les appeler !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est normal ... il est patraque ... ça va se faire. Mais si il n'urine pas pendant plusieurs jours, contacte un vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien a mis un peu de temps aussi avt de reuriner. Il faisait quelques gouttes pae quelques gouttes mais la veto m avait prevenu que c'etait possible. Normalement il est a jeun depuis hier matin aussi ou alors il a bu tres tres peu donc c'logique

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Oui....mais surveille le et demain matin, n'attend pas plusieurs jours, téléphone à ton véto car ne pas uriner cela peut être mauvais.

Essaie de l'inciter à boire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est tout a fait normal ne t'inquietes pas

Comme le dit wamiso si il n'urine dans les jours qui suivent là tu dois l'emmener d'urgence chez le veto

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?