kokos va se faire castrer !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
les gens ne comprennent pas qu'un animal ce n'est pas comme un humain....
Un chien se reproduit par instinct et non par envie contrairement à nous.
De plus, les animaux ont plus de cancer et tumeur au niveau de leur appareil reproducteur comparé à nous....
A ce compte là si il ne comprennent pas pourquoi tu veux castrer ton chien, alors pourquoi avons nous des animaux étant donné qu'ils sont censés être sauvage ?
oui lol ! ça fait un pincement au coeur... en plus notre entourage ne comprends pas pourquoi on le fait castrer et me disent que je le "mutile" bref plus les hormones de femme enceinte je n’arrête pas de chialer lol !
Mdr tant mieux ;)
Il se sentira plus léger ce soir.. XD
Voilà kokos est a la clinique ! Je suis rassurée car c'est le véto que je préfère qui le prend en charge ! Il est très bien très efficace, pro etc et il adore les animaux ça se voit ! Harkos lui faisait des grosse léchouille et il le laissé faire trop mimi !
Mdr
Ne t'inquietes pas tout va bien se passer
Pose autant de questions que tu ne le souhaite c'est son metier apres tout et il est la pour ca!
J'espere que tout va bien se passer
Voilà c'est demain le grand jour ! je suis hyper stressée !
Notre loulou est a jeun ce soir (sans difficulté car il ne réclame jamais a mangé).
J'ai fait ma petite liste de question a poser au véto demain ... (je sens qu'il va me prendre pour une casse-pied mais tampis lol).
Il est temps car les hormones le travail ! ça fait deux jours qu'il se frotte a nous ....
et aujourd'hui il a sauté par dessus une haie de ronces pour rejoindre une petite chienne bichon ! (première fois qu'il nous fait un coup pareil) Le propriétaire un p'tit papy a eu une de c'est frousse quand il a vu le gros kokos se "ruer" sur eux... La honte !
Super ! :)
T'inquiète pas, l'opération se passera bien si c'est un bon vétérinaire.
RDV véto prit !
RDV lundi prochain a 9H15 (c'est moi qui l'accompagne) et retour 18H00 (c'est mon mari qui le ramène)
ah oui je trouvais ta question bizarre lol
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable