kokos va se faire castrer !

Utilisateur anonyme

Post pour avoir le soutien des wamiz et connaitre l'experience de chacun !

Voilà il faut que je prennes mon courage a deux mains et que j'appelle le véto pour programmer la stérilisation d'Harkos (11 mois aujourd'hui).

J'ai la trouille ! ! ! ! J’espère que ça se passera bien !

Risque t 'il de changer de caractère ? de grossir ? Sera t il plus calme ? Bref je m'interroge !

66 réponses
P'titefleur

N'écoute pas les gens avec leur mutilation....ce sont des ignards !!!

Un chien castré ne s'existe plus sur les chiennes, en chaleur ou pas..... et cela ne lui montera pas au cerveau.....

j'en sais quelque chose..... un chien entier excité de la quéquette.....lol.....balance des gouttes de sperme partout.....

j'en ai fait l'expérience.....ggggrrrrr......et en plus il est malheureux car en excitation !!!

Utilisateur anonyme

De rien

Donne nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

voilà le retour de mon gros toutou ! Tout c'est bien passé ! Ce soir il est fatigué et il a faim ! on lui a donné la quantité recommandé par le véto ... et il réclame encore !ça fait bizarre car d'habitude il ne réclame jamais a mangé ! on a pas cédé car le véto nous a bien dit de surveiller son alimentation !

Utilisateur anonyme

C'est normal qu'il ait un gros appétit, quand un chat ou un chien est stérilisé, son appétit augmente de 30 à 40 % ! Mais ça va se faire doucement, ne t'inquiète pas ! :)

Utilisateur anonyme

Super

On dirait qu'il a ete martyrise avec la tete qu'il faitXD

Je suis contente que tout s'est bien passe

Utilisateur anonyme

oui il est tout penaud depuis son retour et il se cogne partout avec la collerette ! ça fait mal au cœur ! il réclame les câlins il veut se faire cajoler !

Utilisateur anonyme

Dis-toi qu'il ne va pas la garder indéfiniment sa collerette ! C'est normal :)

Utilisateur anonyme

La collerette est immense!!

Utilisateur anonyme

Tu as vu ça :o

Utilisateur anonyme

Mais sa bouille de bebe est trop mignonne

Il est chou