kokos va se faire castrer !

Utilisateur anonyme

Post pour avoir le soutien des wamiz et connaitre l'experience de chacun !

Voilà il faut que je prennes mon courage a deux mains et que j'appelle le véto pour programmer la stérilisation d'Harkos (11 mois aujourd'hui).

J'ai la trouille ! ! ! ! J’espère que ça se passera bien !

Risque t 'il de changer de caractère ? de grossir ? Sera t il plus calme ? Bref je m'interroge !

66 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà c'est demain le grand jour ! je suis hyper stressée !

Notre loulou est a jeun ce soir (sans difficulté car il ne réclame jamais a mangé).

J'ai fait ma petite liste de question a poser au véto demain ... (je sens qu'il va me prendre pour une casse-pied mais tampis lol).

Utilisateur anonyme

Mdr

Ne t'inquietes pas tout va bien se passer

Pose autant de questions que tu ne le souhaite c'est son metier apres tout et il est la pour ca!

J'espere que tout va bien se passer

Utilisateur anonyme

Voilà kokos est a la clinique ! Je suis rassurée car c'est le véto que je préfère qui le prend en charge ! Il est très bien très efficace, pro etc et il adore les animaux ça se voit ! Harkos lui faisait des grosse léchouille et il le laissé faire trop mimi !

Utilisateur anonyme

Mdr tant mieux ;)

Il se sentira plus léger ce soir.. XD

Utilisateur anonyme

oui lol ! ça fait un pincement au coeur... en plus notre entourage ne comprends pas pourquoi on le fait castrer et me disent que je le "mutile" bref plus les hormones de femme enceinte je n’arrête pas de chialer lol !

Utilisateur anonyme

les gens ne comprennent pas qu'un animal ce n'est pas comme un humain....

Un chien se reproduit par instinct et non par envie contrairement à nous.

De plus, les animaux ont plus de cancer et tumeur au niveau de leur appareil reproducteur comparé à nous....

A ce compte là si il ne comprennent pas pourquoi tu veux castrer ton chien, alors pourquoi avons nous des animaux étant donné qu'ils sont censés être sauvage ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super ! :)

Rassure-toi ça va bien se passer.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment super:)

Tout va bien se passer ne t'inquietes pas

Utilisateur anonyme

La chienne de ma voisine s'est fait stérilisée Quand elle est rentrée, elle pétait des flamme. le lendemain, on a fait une lo,gue ballade. On aurait dit qu'elle n'avait rien eu.

Mais en général, les mâles mettent 1 jour pour récupérer. Mais pas d'inquiétude...

Utilisateur anonyme

d'içi 15 min mon mari va arriver avec mon toutou d'amour ! en tout cas merci a tous pour vos msg rassurant !