kokos va se faire castrer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Post pour avoir le soutien des wamiz et connaitre l'experience de chacun !

Voilà il faut que je prennes mon courage a deux mains et que j'appelle le véto pour programmer la stérilisation d'Harkos (11 mois aujourd'hui).

J'ai la trouille ! ! ! ! J’espère que ça se passera bien !

Risque t 'il de changer de caractère ? de grossir ? Sera t il plus calme ? Bref je m'interroge !

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ben d accord. dismoi en privé tu attend un garcon ou une fille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kayouwiro : merci, chaque photo que mon mari a prit de l'évolution de ma grossesse il y a kokos qui tape l'incruste déçu ! :-) beaux souvenirs !

Memere : il faut que je me décide a appeler le véto ! demain je prends mon courage ! lol promit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Memere : c'est la surprise on ne veut pas savoir ! ! ! mais me tarde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci. tu aimes les requins comme moi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Memere : euh bah je ne les déteste pas ! J'aime tous les animaux ! sauf les dindons je ne sais pas pourquoi mais rrrrrhhh !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excuses moi je me suimélé les pinceaux avec une autre membre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui je trouvais ta question bizarre lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RDV véto prit !

RDV lundi prochain a 9H15 (c'est moi qui l'accompagne) et retour 18H00 (c'est mon mari qui le ramène)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super ! :)

T'inquiète pas, l'opération se passera bien si c'est un bon vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est temps car les hormones le travail ! ça fait deux jours qu'il se frotte a nous ....

et aujourd'hui il a sauté par dessus une haie de ronces pour rejoindre une petite chienne bichon ! (première fois qu'il nous fait un coup pareil) Le propriétaire un p'tit papy a eu une de c'est frousse quand il a vu le gros kokos se "ruer" sur eux... La honte !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?