kokos va se faire castrer !

Utilisateur anonyme

Post pour avoir le soutien des wamiz et connaitre l'experience de chacun !

Voilà il faut que je prennes mon courage a deux mains et que j'appelle le véto pour programmer la stérilisation d'Harkos (11 mois aujourd'hui).

J'ai la trouille ! ! ! ! J’espère que ça se passera bien !

Risque t 'il de changer de caractère ? de grossir ? Sera t il plus calme ? Bref je m'interroge !

66 réponses
Utilisateur anonyme

oh ben d accord. dismoi en privé tu attend un garcon ou une fille

Utilisateur anonyme

Kayouwiro : merci, chaque photo que mon mari a prit de l'évolution de ma grossesse il y a kokos qui tape l'incruste déçu ! :-) beaux souvenirs !

Memere : il faut que je me décide a appeler le véto ! demain je prends mon courage ! lol promit !

Utilisateur anonyme

Memere : c'est la surprise on ne veut pas savoir ! ! ! mais me tarde !

Utilisateur anonyme

merci. tu aimes les requins comme moi?

Utilisateur anonyme

Memere : euh bah je ne les déteste pas ! J'aime tous les animaux ! sauf les dindons je ne sais pas pourquoi mais rrrrrhhh !

Utilisateur anonyme

excuses moi je me suimélé les pinceaux avec une autre membre

Utilisateur anonyme

ah oui je trouvais ta question bizarre lol

Utilisateur anonyme

RDV véto prit !

RDV lundi prochain a 9H15 (c'est moi qui l'accompagne) et retour 18H00 (c'est mon mari qui le ramène)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super ! :)

T'inquiète pas, l'opération se passera bien si c'est un bon vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Il est temps car les hormones le travail ! ça fait deux jours qu'il se frotte a nous ....

et aujourd'hui il a sauté par dessus une haie de ronces pour rejoindre une petite chienne bichon ! (première fois qu'il nous fait un coup pareil) Le propriétaire un p'tit papy a eu une de c'est frousse quand il a vu le gros kokos se "ruer" sur eux... La honte !