kokos va se faire castrer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Post pour avoir le soutien des wamiz et connaitre l'experience de chacun !

Voilà il faut que je prennes mon courage a deux mains et que j'appelle le véto pour programmer la stérilisation d'Harkos (11 mois aujourd'hui).

J'ai la trouille ! ! ! ! J’espère que ça se passera bien !

Risque t 'il de changer de caractère ? de grossir ? Sera t il plus calme ? Bref je m'interroge !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir ses points de sutures on étaient retirés ! Jolie plaie toute propre !

En plus je disait a mon mari que le véto allait surement être obligé a faire une piqure tranquillisante connaissant mon loulou.... même pas il a était tout sage, obéissant... et le véto a eu droit a sa petite léchouille lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol

C'est super s il t'obeit plus!;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je me sens moins bête ! lol !

En tout cas je sens un net changement dans son comportement ! je trouve qu'il m'obéit plus (il était en pleine rébellion avant l'opération) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On enlevait tout à l'époque, quand on faisait encore ça au couteau, dans d'horrible souffrance pour le chien.

P'titefleur
P'titefleur

Certains le font mais pas tous les véto.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je pensais qu'il enlevé tout ... :-p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a enlevé les testicules, ce que tu vois ce sont les bourses. C'est normal, tu les verras toujours.

P'titefleur
P'titefleur

Il n'y a pas de question bête.....

Normalement il n'y a plus de glandes....mais il y toujours les poches, mais quelque fois le véto les retire aussi..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma question va peut être vous paraître bête mais je pensais qu'après la castration il n'y aurais plus de testicule.... hors on voit encore les testicules.... c'est normal ?

P'titefleur
P'titefleur

Cela peut arriver....mais dans une huitaine tout redeviendra normal.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?