kokos va se faire castrer !

Utilisateur anonyme

Post pour avoir le soutien des wamiz et connaitre l'experience de chacun !

Voilà il faut que je prennes mon courage a deux mains et que j'appelle le véto pour programmer la stérilisation d'Harkos (11 mois aujourd'hui).

J'ai la trouille ! ! ! ! J’espère que ça se passera bien !

Risque t 'il de changer de caractère ? de grossir ? Sera t il plus calme ? Bref je m'interroge !

66 réponses
Utilisateur anonyme

ne tinquiete surtout pas. une castration sa se passe bien en general. tu l emmenes de bonne heure le matin a jeun de préférence; moi avec mes chats sa s était passé comme sa; suaf le 2eme. je l avais emmene la vielle a 18H00. surtout ne ten fais pas sa se passera bien. C EST SUR QU AU NIVEAU caractere sa va peut etre le changer. eux mes chats oui. quand je les ai fait castres ils ont changés du tout au tout.

Utilisateur anonyme

Le mien a été castré quand il était à la SPA, apparemment, ça l'a rendu plus calme (d'après la SPA, je ne le connaissais pas avant sa castration, donc je n'en sais rien personnellement ;) ). Il n'a pas grossi (carrure d'athlète mon loulou ;) )

Je sais qu'une opération ça fait toujours peur, mais t'inquiète pas, tout se passera bien :)

Utilisateur anonyme

comme te le dis kayouwiro tout se passera bien; faut pas stresser.

Utilisateur anonyme

Memere : "ils ont changés du tout au tout." ... C'est a dire ?

Kokos a un super caractère joueur affectueux bien dans ses patounes !

Utilisateur anonyme

S'il est bien dans ses pattounes, ça ne changera pas, ne t'inquiète pas. Et justement, il ne sera plus titillé par ses hormones en présence de chienne en chaleur ou autre, donc c'est tout bénef :)

Utilisateur anonyme

oui. leur comportement a changé. ils sont devenus plus sages. y a au debut je les reconnaissais meme plus tellemtn que la castration les avait calme. emilafeebolie surtout ne stresses pas. la castration de ton chien se passera tres bien en t en fais pas? cest sur que pendant une journee sa va etre vie chez toi. l emmener a jeun sa va etre dur pour toi. le soir quand tu iras le récupérer il sera encore sou l effet de l anesthésie; il risque de pedaler dans la semoule un peu mais tu verras moi le lendemain tout allait bien

Utilisateur anonyme

se sera surement mon mari qui va l'emmener et récupérer...

Car mon gros pépère saute 1.80 m (par dessus la porte de la grange) mais impossible de le faire sauter dans le coffre il faut le porter ! et avec mon gros ventre (enceinte de 7 mois) c'est impossible lol !

Depuis qu'on l'a c'est moi qui l'emmène chez le véto et l'a ça m'embête de ne pas le faire !

Utilisateur anonyme

c est sur qu il vaut mieux que sa soit ton mari qui l emmene. c est pour quand sa castration? aller dis moi.enceinte de 7 mois? ouah ouah§§§§

Utilisateur anonyme

Aucun rapport avec le post, mais ta photo de profil est superbe !

Utilisateur anonyme

Memere : si ça pouvait le calmer se serait BIEN car il est infatigable !

J'essaie de jouer avec lui mais je suis vite fatiguée (contrairement a lui)

La j'ai ouvert la fenêtre du salon et lui lance le jouet par la fenêtre depuis mon canapé ! lol