kokos va se faire castrer !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hier soir ses points de sutures on étaient retirés ! Jolie plaie toute propre !
En plus je disait a mon mari que le véto allait surement être obligé a faire une piqure tranquillisante connaissant mon loulou.... même pas il a était tout sage, obéissant... et le véto a eu droit a sa petite léchouille lol !
Lol
C'est super s il t'obeit plus!;)
merci je me sens moins bête ! lol !
En tout cas je sens un net changement dans son comportement ! je trouve qu'il m'obéit plus (il était en pleine rébellion avant l'opération) !
On enlevait tout à l'époque, quand on faisait encore ça au couteau, dans d'horrible souffrance pour le chien.
Certains le font mais pas tous les véto.....
moi je pensais qu'il enlevé tout ... :-p
Il a enlevé les testicules, ce que tu vois ce sont les bourses. C'est normal, tu les verras toujours.
Il n'y a pas de question bête.....
Normalement il n'y a plus de glandes....mais il y toujours les poches, mais quelque fois le véto les retire aussi..
Ma question va peut être vous paraître bête mais je pensais qu'après la castration il n'y aurais plus de testicule.... hors on voit encore les testicules.... c'est normal ?
Cela peut arriver....mais dans une huitaine tout redeviendra normal.
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable