kémander a tables

Utilisateur anonyme

mon chiots qui va avoir 4mois le 7 avril n'arrête pas de kémander quand on mange.....

pourtant vue qu'il est encore petit je lui donne a manger 3 fois par jours est des bonne grosse gamelles mais malgrer sa il continu quand ma famille est moi mangeons

avez vous des solutions?????

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut l'ignorer un maximum. Quelqu'un lui a peut être donner quelque chose sans que vous le voyez. Il suffit d'une fois et hop !

Donc dès qu'il quémande il faut lui dire NON d'une voix ferme et forte. Et après vous l'ignorez entièrement.

Utilisateur anonyme

c'est ce que je fait le l'ignore je lui dit non avec une grosse voix etc mais rien y fait il rien toujour a la charge

Utilisateur anonyme

Il finira pas se lasser avec le temps si personne ne lui donne!!!Si le non ne marche pas ignore le !!!!!

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

oui il faut l'ignoré c'est la seul chose a faire.j'ai le meme souci avec mon labrador de 7 mois.mon fils cède parfois derrière mon dos.pas évident mais la faut prendre son mal en patience et persévéré.

Utilisateur anonyme

avant il le fesait pas on va dire que sa fait a peux près 15 jours qu'il commence a me kémander je pense que c'est l'un de mais fils pendant que j'avais le dos tourné qui a du lui donner quelque chose mais le pire c'est quand je recois des invité a la maison il me fait la même chose est franchement je ces plus trop ou me mettre

Utilisateur anonyme

La meilleure solution reste l'ignorance. Dès que votre chiot quémande à table, ignorez le complètement ou alors, envoyez le dans son lieu de couchage. Evidemment quand vous êtes à table, ne lui donnez rien sinon, c'est normal qu'il quémandera. Le "NON", je crois que cela ne marchera pas. Par contre, un chien qui vous regarde manger, est tout à fait normal, cela veut dire qu'il veut se rapprocher de vous et il veut partager ce repas avec vous. Votre chiot vous regarde manger et vous vous dites "il est risque d'être dominant si il nous regarde manger." Eh bien vous avez faux. Un chien qui regarde ses maîtres manger, n'est pas dominant. Ne lui donnez rien à table.

Utilisateur anonyme

Ma Ba aussi 6 mois le fait mais faut lui dire NON et ignorer

ils vont essayer ils sont très gourmands

et faut dire à la famille que faut pas lui donner à table car ca contredis l'interdiction de votre part

et suffit d'une fois pour que les habitudes se prennent

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous le prenez et vous le mettez dans une autre pièce

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html