Juste une anecdote rigolote !

Utilisateur anonyme

Un post qui ne sert a rien mais j'avais envie de raconté cette anecdote !

Depuis le début de ma grossesse Harkos est particulièrement doux et protecteur avec moi ... sans parler de toutes ses léchouilles sur mon bidou...

Tout a l'heure j'étais allongée sur la canapé le bidou a l'air et comme d'hab mon fidèle compagnon assit par terre près de moi !

Et la mon ventre se déformait pendant que bébé gesticuler !

Harkos a eu peur il s'est mit a aboyer a près mon ventre... j'étais morte de rire :-)

12 réponses
Utilisateur anonyme

J ai failli etre nee le 11 novembre et mon oncle est ne le 11 novembre!

C'est une fille ou un garcon si c'est pas indiscret?ou tu ne veux pas savoir?

Utilisateur anonyme

c'est la surprise ! ! ! ! jusqu’à présent ça ne me déranger pas de ne pas savoir mais là je n'en peux plus ! lol

Pour mon kokos il est infernal en ce moment ! fait des bêtises de chiot, désobéit et on a même eu droit a un pipi caca dans la maison ! Est ce qu'il sent quelque chose je ne sait pas ! mais je suis déjà crevé et la ça ne m'aide pas :-) !