Journée à la plage

Utilisateur anonyme

Comme certains le savent, j'ai été ... a la mer !! MOUAHAHA

Voici comme promis quelques petites photos x)

Voici Elena... dans l'eau ... :

Au sec au soleil :D

Au retour :)

A bientôt :D

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui elle est LOF & confirmé & a des titres de beauté et de travail x)

Utilisateur anonyme

la classe !! ^^

Utilisateur anonyme

Vu les études que je fais c'est normal aussi xD

mais bon l'année prochaine j'ai un autre chien normalement :D

Utilisateur anonyme

Vraiment très belles photos, vous avez dû vous éclater !

Utilisateur anonyme

merci ^^

Ha oui on c'est bien amusée même si Mme était réticente a la fin xD

Utilisateur anonyme

Question HS : il est bien ce harnais ? car je l'avais vu quand j'en cherchais un. ^^

Utilisateur anonyme

lequel ? Parce-qu'elle en a 2 différents xD

Le rouge Julius K9 ( assez ironique pour ce siiii groooooss gabarit qu'est ma chienne ! xD ) il est pratique avec la poignée surtout pour les exercices que je fais ( mordant et marche avec le chien entre les jambes ) et c'est beaucoup plus simple si tu dois rattraper ton chien lorsqu'il le faut

Utilisateur anonyme

La truffe au vent.... ^^

N'oublions le séchage !!!

Utilisateur anonyme

Super photos :D ton chien va être une star sur notre blog mddr

Utilisateur anonyme

je vais finir par demander des droits d'auteur

* mouahahaha * xD