Jouer avec son chien

Utilisateur anonyme

bonsoir tous !!

Mon chien s'ennuie pourtant je joue av lui tout le temps .

mais je crois que je ne sais pas faire sa .

comment je doit jouer av lui ?? avez vous svp des idées

6 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà ammene -le se balader pendant un bon moment en lui lançant des bouts de bois ou des jouets.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je fais aussi, le sortir les après midi, tu le fais courir, lui lancer une balle, du bois ... Le soir je peut t'assurer qu'il est fatigué mon pepere ^^

Utilisateur anonyme

Les Bergers sont super intelligents, apprend-lui des trucs, fais-le travailler en lui faisant chercher des objets cachés, essaie les parcours d'obstacles, fais le courrir beaucoup.

Utilisateur anonyme

Les Bergers Allemands on un besoin ennorme de ce dépenser, surtout s'il est encore jeune. Sinon il va faire des bétises chez toi , genre manger des publicités, papiers et tout ce qu'il passe sous son nez. Le mien me la fait a tout manger j'ai vite compri qu'il se venger parce qu'il courrai pas assez, enfin c'est ce que je pense apres je me trompe peut etre. Donc tout les soirs maintenant quand je rentre je l'emmene courrir.

Utilisateur anonyme

moi ma BA je la sorts entre 5 et 6 fois par jour avec une grande promenade au parc clôturé ou elle est lâchée et elle court avec des copains copines pendant au moins 2 à 3 heures selon les jours

et le reste les promenades sont de +/-30 minutes ou elle joue dans une fontaine

et à la maison elle joue avec la staff X et ses jouets et ses dodos

Utilisateur anonyme

et je vais faire une activité de dressage et agility par la suite

et me renseigner pour les options de travail qu'on peut avoir ensemble