joie,pourvu qua ça dur

Utilisateur anonyme

pas de soucis aujourd'hui je me suis réveiller et Royce n'a ni picer ,ni chier dans la maison et des que je l'ai sorti elle a tout fait dehors je suis fier de Royce et le comble est qu'elle rejoue a mort. Elle est simplement redevenue la merveille que j'ai connu . Pourvu que a dur en tt cas...

10 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, contente que tout se passe bien ! :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Comment as-tu procédé alors ?

Utilisateur anonyme

quand je la vois chier dans la maison je me précipite en disant NON et je la transporte et la met dehors, de même que quand elle fait pipi( sans la brutaliser bien sûr) . c'est tout presque vu qu'elle est encore trop petite pour toute autre forme de rigueur

Utilisateur anonyme

Ah c'est bien :)

Utilisateur anonyme

merci :-)

Utilisateur anonyme

Fait juste attention qu'elle ne vas pas à la diarrhée le jour ou tu la transporte, et qu'elle est encore entrain de faire. Je dit sa, parce que c'est arriver à mon amie. Et pour nettoyer, c'est pas super MDR.

Bon en espérant que c'est bien rentrer, et que sa continueras. Dit nous quoi :)

Utilisateur anonyme

super fresh tient ça laeti:)

Utilisateur anonyme

merci et j'espère autant que vous que ça dur

leati: oui einnh la diarrhée mdrrrr Mon DIEU je le souhaite pas looool

Utilisateur anonyme

deux mois et une semaine