Jinny un ptit rayon de soleil très attendu

Utilisateur anonyme

Voila je vous présente Jinny une petite BA LOF de 2 mois voila 1 an qu'on pensait peut etre reprendre un chien et c'est il y a quelques mois qu'on a commencé a chercher notre nouveau et dernier compagnon =) Nous avons hésité avec d'autres races et finalement apres divers avis d'autres personnes et surtout l'amour que mon mari a pour cette race, nous avons réservé il y a 2 mois notre petit femelle.

Voila de quoi ravir mon mari (et toute la famille d’ailleurs) lui qui a perdu sa chienne BA avec qui il avait grandit il y a bientot 2ans a l'age de 15ans

Elle arrive chez nous enfin le temps a été long jusque là =)

99 réponses
Utilisateur anonyme

merci =) on va la faire stériliser un peu plus tard a ses 6/7mois, le veto trouvait ça dommage mais je prefere laisser ça aux eleveurs

Utilisateur anonyme

c'est un choix personnel .. pour ma part j'attends avant de prendre ma décision car ca dépendra surtout d'elle et de son évolution !! donc tu as raison si c'est ce qui TE convient et LUI convient le mieux ..

Utilisateur anonyme

ouai elle est encore petite on reflechira a tout ça encore je pense ^^

Utilisateur anonyme

comment va la puce ...👏

Utilisateur anonyme

elle va bien dommage j'ai plus d'appareil photo alors avec le telephone sa va mal pour la prendre

Utilisateur anonyme

la pepette va bien et grandit tellement vite!!

Utilisateur anonyme

c toujours comme sa il grandissent TOUJOURS vite !!!

Utilisateur anonyme

voila des photos de la pepette qui rentre du veto!! Gastro avec fievre pauvre pepette

Tania28700

Rhoo trop belle !! et sage ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "