Jinny un ptit rayon de soleil très attendu

Utilisateur anonyme

Voila je vous présente Jinny une petite BA LOF de 2 mois voila 1 an qu'on pensait peut etre reprendre un chien et c'est il y a quelques mois qu'on a commencé a chercher notre nouveau et dernier compagnon =) Nous avons hésité avec d'autres races et finalement apres divers avis d'autres personnes et surtout l'amour que mon mari a pour cette race, nous avons réservé il y a 2 mois notre petit femelle.

Voila de quoi ravir mon mari (et toute la famille d’ailleurs) lui qui a perdu sa chienne BA avec qui il avait grandit il y a bientot 2ans a l'age de 15ans

Elle arrive chez nous enfin le temps a été long jusque là =)

99 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

elle est trop belle et elle grandit vite, elle est magnifique avec ses oreilles droites

Tania28700

Des nouvelles de notre belle Jinny qui depuis aujourd'hui redresse ses oreilles =)

waou les oreilles super !!! 👍 ca a été vite à remonter !! elle est trognon tout plein ! alors comblée ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ooui genial supers heureuse !!J'en reviens pas que ses oreilles soit deja droites !

Utilisateur anonyme

Roooooo la belle petite bouille !! je craque to-ta-le-ment !!

j'ai très hâte de son evolutions ! 3

Sharkim125

Elle grandit très bien, elle est magnifique ! :) C'est venu vite les oreilles droites ! ^^

Utilisateur anonyme

Félicitations pour les oreilles et pleins de moment de jeux, de bonheur à vous avec Jinny

Utilisateur anonyme

Rappel des Vaccins le 18! =)

Utilisateur anonyme

cool ca sera encore ca de fait !!! elle sera tranquille pour les fêtes !!

Utilisateur anonyme

Jinny a eu ses rappels de vaccins tout a l"heure! Un ptit bilan et tout va bien comme d'hab Jinny a fait sensation^^ et le veto était totalement sous son charme qui a dit que c'était une chienne très jolie qu'il aimait tout les BA mais que elle elle était particulièrement belle et bien "faite" =D

Utilisateur anonyme

parfait .. elle est en forme la petite !! c'est part pour une longue et agréable vie de chien lol

c'est vrai qu'elle est très jolie