Jinny un ptit rayon de soleil très attendu

Utilisateur anonyme

Voila je vous présente Jinny une petite BA LOF de 2 mois voila 1 an qu'on pensait peut etre reprendre un chien et c'est il y a quelques mois qu'on a commencé a chercher notre nouveau et dernier compagnon =) Nous avons hésité avec d'autres races et finalement apres divers avis d'autres personnes et surtout l'amour que mon mari a pour cette race, nous avons réservé il y a 2 mois notre petit femelle.

Voila de quoi ravir mon mari (et toute la famille d’ailleurs) lui qui a perdu sa chienne BA avec qui il avait grandit il y a bientot 2ans a l'age de 15ans

Elle arrive chez nous enfin le temps a été long jusque là =)

99 réponses
Tania28700

Qu'est ce qu'elle a changé la belle !! magnifique !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci vraiment sympas ton montage =)

Oui Tania elle est de plus en plus belle

Utilisateur anonyme

Wow ! Elle a fait une poussé la Jinny ! Elle est magnifique !!

Utilisateur anonyme

merci sa fait plaisir =)

Utilisateur anonyme

tu la arrosé tout les combien de temp pour quelle pousse aussi vite ?

Utilisateur anonyme

j'ai un bon engrais à base d'amour^^

Utilisateur anonyme

haha il parait efficace pour un chien bien dans c papoune !

Utilisateur anonyme

Derien

Utilisateur anonyme

lol oui c'est une gentille chienne un peu fofolle mais adorable