Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jinny un ptit rayon de soleil très attenduGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Voila je vous présente Jinny une petite BA LOF de 2 mois voila 1 an qu'on pensait peut etre reprendre un chien et c'est il y a quelques mois qu'on a commencé a chercher notre nouveau et dernier compagnon =) Nous avons hésité avec d'autres races et finalement apres divers avis d'autres personnes et surtout l'amour que mon mari a pour cette race, nous avons réservé il y a 2 mois notre petit femelle.
Voila de quoi ravir mon mari (et toute la famille d’ailleurs) lui qui a perdu sa chienne BA avec qui il avait grandit il y a bientot 2ans a l'age de 15ans
Elle arrive chez nous enfin le temps a été long jusque là =)
Reporter un abus
Elle est mignonne :-)
Reporter un abus

Merci =)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Elle est adorable ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Très beau Berger Allemand ! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle est superbe!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bravo a ton petit lou(très mignon)
Reporter un abus
merci a tous =) Elle est tellement mimi notre fifille =)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ah pardon (je croyer que s'était un garçon ...désoler ...)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle est magnifique... mais c'est le flash ou elle a vraiment les yeux gris-bleu?
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)