Jeune femelle berger allemand de 6 mois

Utilisateur anonyme

Une de mes amie a mis ce statue sur son mur facebook:

"Berger allemand femelle de 6 mois cherche propriétaire contre bons soins avant d'être abandonnée à la SPA par une famille qui ne peuvent plus se charger d'elle."

Je lui est demanfer pourquoi ses personne n'on voulait plus et elle ma dit :" Ils vont plus avoir la place"

Serieux ça m'énerve les gens comme ça o bout de 4 mois de vie avec elle ça y est ya plus de place pour elle.

J'ai demander a ma mère pour l'adopter mais pour le moment pas de reponse.

Bref tous ça pour dire que ça continu

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Anais,

J'ai eu un berger allemand croisé malinois et ce sont des chiens merveilleux! Butch a été mon compagnon pendant 13 ans. je te souhaites bonne chance pour trouver une bonne famille a ce chien.

Sly

Utilisateur anonyme

Oh bah tu sais ca grandit ces choses là hein, elle a quand même pris 3 tonnes et 5 metres de haut en 4 mois donc bah non y'a pu de place (mais pourquoi donc que ca reste pas petit ces trucs la? pis en plus, ca fait pipi, caca, ca mange, ca tombe malade, nan mais franchement ou va t-on hein...

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur elle est devenu immence xD non mais quand meme faut pas exagéré!

La reponse de ma mère: on a pas la droit o chien !!

Je vais essayer de la faire changer d'avie mais je croit que c'est pas gagné

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis l'association Coeur de Chien Libre. Nous sommes également sur Facebook, je viens de placer un berger allemand de 2 ans. Pouvez vous demander à votre amie de me contacter. Je peux lui trouver un maître digne de ce nom, très rapidement.Marlène

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai oublier de vous présicer que cette chienne à été battu étant petite donc il faudra y aller en douceur

Utilisateur anonyme

La chienne provient elle d'un élevage ?

Si c'est le cas, les " acheteurs " peuvent se tourner vers eux afin de savoir si ils pourraient la reprendre.

Acheter un chiot et le donner 4 mois après sa me tuera toujours . . . .

Utilisateur anonyme

Et bien , la chienne ne leur convient pas ? Ça me met en colère qu'on se débarrasse d'un chien au bout d'un mois et demi