je vais devenir papa !! comment ne pas chambouler tout mes loulou ....

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous alors aujourd'hui ma fiancé ma apprit la bonne nouvelle je vais être papa !!!

Bien sur je pense a mes loulou et au chamboulement que sa va leur faire ... Car avec trois chien un chat et un lapin y'a déjàdu monde a la maison ...

Donc nous cCompton déménager car 90 mc sa fait petit pour nous ...

Donc premièrement et ce que mon chat Monroe ne sera pas chambouler du déménagement (j'ai entendit dire que les chat essayait de revenir a leurs ancienne maison après un déménagement ) même si Monroe vit exclusivement a l'intérieur il m'arrive de le sortir de temps en temps lâcher ou en laisse et je surveille ... Donc et ce vrai ?

Ensuite j'ai un petit croiser bichon,teckel,caniche .... Enfin un vrai bâtard quoi MDR et deux berger allemand hercule 2 ans et jaye 4 mois ... Je voulais savoir si il valait mieux les mettre souvent en contact avec le bébé ou plutôt éviter ?(je cet que mes loulou sont super équilibrer et qu'il NY a aucun risque ) enfin pas sûre de savoir leurs réaction ... Enfin si vous avez des petit conseil nesiter pas

16 réponses
Solenneb

J'adore Nhao! Et félicitation!!

Utilisateur anonyme

Sinon ya les idee banale de ma copine ... lol

Theo

Noah

Ou killyan (perso jaime pas trop car mon chien sapelle deja killer ,killer killyan sa se ressemble trop )

Solenneb

oui j'aime moins.. et puis presque tout les gamins s'appellent comme ça... Nhao c'est mon coup de coeur! et puis avec un prénom comme ça il pourra que être un beau gosse! XD

Utilisateur anonyme

Mdr :-) il faut que je negocie !! Cest aussi mon coup de coeur !!! :-) ha sa oui se sera un vrai beau goss comme son pere lol :-) (oui jai les cheville qui enfle la mdr )

Guizmo38

Bonsoir,

Je viens juste d'acheter un magazine qui a un titre intitulé "Aidez votre chat à bien vivre le déménagement", mais j'arrive un peu tard. xD

Et sinon félicitations. :)

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a toutes !! Aujourdhui jai remarquer un truc notre chat monroe se couche tout le temps sur le ventre de ma copine en ronronnant ( le petit sera habituer a lui mdr ) alors sa veut dire quoi en langage chat ? Ha et sinon toujour dans du hors sujet mais je voulai avoir plusieurs avis pour raisoner ma copine sur sa nouvelle idee de prenom pour bebe ( moi je veut naho et pi cet tout !) Elle a trouver le prenom Léandre !!!! (Desoler pour ceux qui on ce prenon mais je naime pas du tout !!!)