je vais devenir papa !! comment ne pas chambouler tout mes loulou ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous alors aujourd'hui ma fiancé ma apprit la bonne nouvelle je vais être papa !!!

Bien sur je pense a mes loulou et au chamboulement que sa va leur faire ... Car avec trois chien un chat et un lapin y'a déjàdu monde a la maison ...

Donc nous cCompton déménager car 90 mc sa fait petit pour nous ...

Donc premièrement et ce que mon chat Monroe ne sera pas chambouler du déménagement (j'ai entendit dire que les chat essayait de revenir a leurs ancienne maison après un déménagement ) même si Monroe vit exclusivement a l'intérieur il m'arrive de le sortir de temps en temps lâcher ou en laisse et je surveille ... Donc et ce vrai ?

Ensuite j'ai un petit croiser bichon,teckel,caniche .... Enfin un vrai bâtard quoi MDR et deux berger allemand hercule 2 ans et jaye 4 mois ... Je voulais savoir si il valait mieux les mettre souvent en contact avec le bébé ou plutôt éviter ?(je cet que mes loulou sont super équilibrer et qu'il NY a aucun risque ) enfin pas sûre de savoir leurs réaction ... Enfin si vous avez des petit conseil nesiter pas

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part, je pense, au contraire qu'il faut que tu présente le bébé aux chiens. Regarde ce sujet, tu auras beaucoup de réponses à tes questions : http://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22/forum/l-arrivee-d-un-bebe-et-reaction-du-chien-26563.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kayouwiro et Zanaya ont tout dit.

Félicitations;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A merci ... On dit que les chien sente quand une femme et enceinte après pour le moment je ne voit pas trop de changement chez eux (bon en même temps elle et a deux mois de grossesse )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part je c'est que mes loulou sont bien dans leurs tête et habituer au enfant ... Mais bon je lui presenerai tout en surveillant et je verrai je pense que presentation serai pas mal après ....

Ema0105
Ema0105

Felicitation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai trois enfants je répondrai uniquement pour les chiens je n est jamais u de chat ,si a l arrivé de ton bébé tu ne change pratiquement aucune habitude avec tes chien et surtout a l intérieure de chez toi que tu leur consacre autant de temps qu avant l arrivé de ton petit ,laisse les aller voir ton bébé si tes chien le souhaite toujours sous ta surveillance tous devrai bien se passer sachant qu il vos mieux jamais laisser un chien seul sans surveillance avec un bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chat - Je ne peux pas aider !

Pour ce qui est des chiens, les miens n'ont eu absolument aucune réaction! Dès le retour à la maison elles les ont senti (j'ai deux enfants pour l'instant) , 2-3 lichettes et ça s'est arrêté là. C'est plutôt une relation d'indifférence et c'est parfait comme ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !!!! Je netait pas present cet dernier temp a cause du demenagement mais la sayait nous avons enfin demenager !!!! Mon chat monroe contre toute attente sen contrefiche !!! Temieu dans un sens notre lapine elle et fine heureuse car nous lui avons construitun clapier exterieur pour quand il fait beau :) nos trois chiens sentende super bien jaye notre ptite ba de 7 mois ses fait steriliser ya deux semaine et tout ses bien passer par contre mon gros hercule qui dhabitude et tout le temp coller a mes basket colle maintenant ma copine (a cause du bebe ???? ) jaye elle qui et une vrai brute (au sens je te bouscule tu passera pas avant moi !!! )

Et toute douce avec ma copine (cet moi qui va etre jalou pour finir il mecalcul meme pu mdr )

Apart killer lui qui et tout a fait indiferent !!!! Voila pour les nouvelles ! Ha est completement hors sujet mais bon cest un garcon !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations ! C'est chouette de donner des nouvelles :) c'est chouette que tout aille pour le mieux !

En toute indiscrétion, vous avez trouvé le prénom déjà pour le petit bonhomme ? :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors on esite entre plusieurs prenom :-)

Nhao

Nholan

Ou milo

Oui prenom assez originale (sauf nholan ) mais on a pas envie que yen ai dix dans sa classe qui et son nom :) comme a mes loulou je choisit des nom originale !!! Mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?