Je suis nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur Wamiz ! Je possède deux petit chats de presque 1 ans et d'un petit chiots berger allemand de deux mois. J'ai 20 ans je suis en couple et je travail en maison de retraite, j'habite en bourgogne. Je déplacerais des montagnes pour mes trésors ! À très vite !!!

29 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue

Utilisateur anonyme

bienvenue moi aussi

Utilisateur anonyme

A 20ans t'es déjà en maison de retraite XD hihi bienvenue sur Wamiz!

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le site

J' ai moi aussi une chatte et un berger allemand.Elles ont toutes les deux bientôt 1 an.

Emma

Utilisateur anonyme

bienvenue sur le site wamiz si ta des question suis la

Utilisateur anonyme

Gwash xD

Bienvenue ;)

Utilisateur anonyme

Winry,

Bienvenue à toi et à tes animaux. :)

Utilisateur anonyme

welcome:)

Caléomino

Bienvenu à toi et tes loulous :)

J'espere que tu te plairas sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bienvneue à toi et tes amis à poils ! Toi aussi tu est en bourgogne !