je ose plut sortir mon chien

Utilisateur anonyme

mon chiot rox est un croiser berger allemand husky

il a 6 mois

des que je le sort

il tire et aboie apres toute personne que l on croise et il a les poil iriser comme un chat en plus quand je sort sais avec ma poussette

sais halucinant la force qu il a

koi faire

7 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement, j'irais voir un comportementaliste canin, le mieux qualifier pour s'occuper de ce problème avec ton chien. Tu peux aussi lui faire prendre des cours de dressage, un grand + pour la suite. Je ne saurais te répondre mieux...

PS: un petit effort pour l'orthographe SVP parce que là, c'est à la limite du lisible...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que c'est assez compliquer, mes parents ont récemment pris un Saint Bernard, et c'est pareille. Quand ils le sort, ils prennent des friandises, et à chaque fois qu'il aboie ils lui dise NON !! et si il se calme ils leurs donne une friandise, et au fur et à mesure il comprend.

Après celons chaque chien c'est différent, ils n'ont pas tous le même comportement. Moi je te conseil d'essayer et puis si ça ne change rien, il va falloir être patient et lui apprendre doucement mais surement.

PS : Pour l'orthographe je suis d'accord avec Katah.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

y a le harnais easy walk qui est très bien pour les chiens qui tirent, va sur le net y a des vidéo :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est bizzare, à t'il peur de quelque chose en particulier ?

Sinon comme Katah je te conseillerai un spécialiste.

Colinee

1) Habituer ton chien aux inconnus

2) Le sortir dans des lieux où il n'y a personne (chemins...) pour qu'il prenne l'habitude des lieux extérieurs à la maison car il peut être effrayé par le fait de ne pas être "dans son territoire"

3) Voir un spécialiste ou en parler au vétérinaire

4) Ouvrir un Bescherelle, il y a vraiment trop de fautes dans ton message ! :p

Utilisateur anonyme

Ton chiot est sorti pendant combien de temps au total par jour ?

Je te conseille d'aller voir comme ça a été dit un comportementaliste, et de bosser à la longe et aux récompenses positives pour que ça devienne agréable pour lui comme pour toi.

PS : un petit effort pour l'orthographe serait le bienvenu, question de compréhension mais aussi de respect.

Utilisateur anonyme

avant d exiger quoique ce soit d un chien, il est important qu il se défoule d abord. Laisse le courir, prends-toi le temps pour lui. sans ton enfant si c est possible, en tout cas au début. il ne faut pas oublier que les animaux ressentent l état d esprit de leur maître! alors essaye d être moins anxieuse quand tu te promènes avec lui.