je ose plut sortir mon chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

mon chiot rox est un croiser berger allemand husky

il a 6 mois

des que je le sort

il tire et aboie apres toute personne que l on croise et il a les poil iriser comme un chat en plus quand je sort sais avec ma poussette

sais halucinant la force qu il a

koi faire

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    avant d exiger quoique ce soit d un chien, il est important qu il se défoule d abord. Laisse le courir, prends-toi le temps pour lui. sans ton enfant si c est possible, en tout cas au début. il ne faut pas oublier que les animaux ressentent l état d esprit de leur maître! alors essaye d être moins anxieuse quand tu te promènes avec lui.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ton chiot est sorti pendant combien de temps au total par jour ?

    Je te conseille d'aller voir comme ça a été dit un comportementaliste, et de bosser à la longe et aux récompenses positives pour que ça devienne agréable pour lui comme pour toi.

    PS : un petit effort pour l'orthographe serait le bienvenu, question de compréhension mais aussi de respect.

    C
    Signaler

    1) Habituer ton chien aux inconnus

    2) Le sortir dans des lieux où il n'y a personne (chemins...) pour qu'il prenne l'habitude des lieux extérieurs à la maison car il peut être effrayé par le fait de ne pas être "dans son territoire"

    3) Voir un spécialiste ou en parler au vétérinaire

    4) Ouvrir un Bescherelle, il y a vraiment trop de fautes dans ton message ! :p

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est bizzare, à t'il peur de quelque chose en particulier ?

    Sinon comme Katah je te conseillerai un spécialiste.

    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    y a le harnais easy walk qui est très bien pour les chiens qui tirent, va sur le net y a des vidéo :)

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour, je sais que c'est assez compliquer, mes parents ont récemment pris un Saint Bernard, et c'est pareille. Quand ils le sort, ils prennent des friandises, et à chaque fois qu'il aboie ils lui dise NON !! et si il se calme ils leurs donne une friandise, et au fur et à mesure il comprend.

    Après celons chaque chien c'est différent, ils n'ont pas tous le même comportement. Moi je te conseil d'essayer et puis si ça ne change rien, il va falloir être patient et lui apprendre doucement mais surement.

    PS : Pour l'orthographe je suis d'accord avec Katah.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Personnellement, j'irais voir un comportementaliste canin, le mieux qualifier pour s'occuper de ce problème avec ton chien. Tu peux aussi lui faire prendre des cours de dressage, un grand + pour la suite. Je ne saurais te répondre mieux...

    PS: un petit effort pour l'orthographe SVP parce que là, c'est à la limite du lisible...

  • 7 commentaires sur 7

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !