Bonjour,
Vous l'avez depuis combien de temps ?
Déjà, si vous êtes lycéen cela veut dire que vous êtes en vacances depuis un bon mois et encore en vacances pour un mois ... cela fait pas mal de temps à passer avec votre chien, et à avancer sur ce que vous qualifiez de "l'éducation poussée".
Pour le chenil à l'école, je ne sais pas, elle sera probablement mieux chez vos parents. Vous rentrerez tous les week ends ?
Concernant l'éducation, on est d'accord, que les "ordres de bases" : assis, couché, pas bouger (et vous partez hors de sa vue elle reste en statue), pas toucher (même si vous lui posez une croquette sur la patte, elle ne la touche pas), stop à distance, couché à distance, donne la patte (inutile, je sais) et bien sur le plus important le rappel, même au milieu d'autres chiens ... sont déjà bien maîtrisés ?
Dans ce cas déjà bravo. :-)
Vous pourrez toujours vous y mettre le week end.
Je pense que si vous arrivez à vraiment lui accorder beaucoup de votre temps le week end, le lien ne se déferra pas... Par contre, si la semaine vous n'êtes pas là et que le week end vous préférez vaquer (très logiquement, à votre âge), à d'autres occupations (copains, copine, ciné, sport ...), alors oui, ce sera "le chien de la famille" et sans pour autant vous désobéir, elle risque d'adopter un autre "référent" plus présent...