Je ne parviens pas à me décidé :/

Utilisateur anonyme

Salut à tous je fais mon 1er post ici, merci d'avance de lire mon message.

Alors voila, j'ai décidé de me procurer un ba et je me suis renseigné sur tout ce qui était important car j'adore les bergers allemands et je souhaite en prendre soin.

Seulement, le problème, c'est que je ne trouve pas "LE" nom qui lui conviendrait aussi bien qu'à lui comme à moi, car il faut que ce nom plaise au chien et à son maître aussi.

Auriez-vous de suggestions de noms pour mon futur ba, je recherche un truc beau mais qui reste ferme ou alors un nom qui fasse ressortir l'Allemagne.

Alors ? Des idées ? :D

6 réponses
Mallia

moi quand j'ai eu mes B.A leur nom me plaisait chez les véto il ya des liste de nom de chien de l'année . ça dépend si vous prenez une femelle ou un mâle .

Utilisateur anonyme

Oui, il y a une sillabe annuelle mais je préfère ne pas m'y fier car les lettres des 3 prochaines années laissent à désirer.

Et, je conte prendre un mâle ^^'.

René Animaux

"prince"

ça tire pas spécialement sur l'allemand, mais le nom lui-même est une référence.

Et en plus tu peux le mettre au féminin, si tu prend une femelle.

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Utilisateur anonyme

J'y avais déjà penser mais étant donné que j'ai pas accroché juste après y avoir penser je préfère ne pas l'apeller comme ça de peur du regret, j'attend le réel coup de coeur lol.

(Oui je sais ce n'est qu'un prénom mais... quand même, j'y prête attention.)

René Animaux

J'ais trouvé un site qui donne une liste de nom pour berger allemand. Il y en a pas mal, bien que certains soient assez commun :

http://www.nomd1chien.fr/nom-berger-allemand.php

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Utilisateur anonyme

Ah, je n'y avait pas penser, peut-être que je vais trouver mon bonheur, merci ^^'