Je n'ai pas envi de le perdre :(

Utilisateur anonyme

Voilà hier freelaig a mordu ma mère mais je n'est pas compri pourquoi ! On était tous assis sur le canapé et d'un seul coup freelaig s et mis à grogner et il a mordit ma mère au bras et à la joue :( mon père veut faire euthanasier mon Loulou moi je ne veut pas freelaig je l'ai depuis que je suis tout peti. C'est mon meilleur amis je ne peut pas vivre sans :( le veto à dit a mon père que avant de faire euthanasier un chien mordeur il fallait le mètre en quarantaine une semaine (je ne c'est même pas pourquoi ! ) mon pauvre Loulou et dans sa caisse de transport je le sort un peu même si mon père n'est pas d'accord il va se faire euthanasier la semaine prochaine mais je ne veut pas je l'aime tellement :(

119 réponses
Utilisateur anonyme

et l'ecriture fût

Utilisateur anonyme

grillée XD haha

Utilisateur anonyme

A oui ta un portable assez récent et puissant pour aller sur le net et un abonnement qui te permet d'aller sur internet sur ton portable?...

Bref je suis pas la pour chercher si tu ment ou pas c'est pas mon job

Utilisateur anonyme

on devrai mettre ses textes dans le post sur les perles de wamiz lol

Utilisateur anonyme

bin wi mon copin travail. du kou il ma pri un forfei free a 16 euro pour ke jpuisse aler sur internet. et ma tente ma asheter le portable pour noel car javei un fone pourri. et vien a clermon si tu me croi pa ! c bon lei jen menerv a pa me croire je di la veriter et sa vou plei pa !!! jalucine les gen

Utilisateur anonyme

Il faut un décodeur pour pouvoir déchiffrer ses messages.

Je sais pas si son histoire est vrai car un téléphoné portable avec accès a internet il faut payer un abonnement. Les portable avec accès a internet sont assez cher donc j'ai un doute sur la véracité de son histoire maintenant si c'est vrai ben c'est pas super de vivre comme ça

Utilisateur anonyme

Et bien moi j'y crois :)

On peut être à la rue et avoir un portable avec internet car ça nous raccroche un peu au monde ;)

C est triste ton histoire ça va mieux maintenant ?

Utilisateur anonyme

renseigne toi chez free ! *** ta wifi et un kode dacces tu peu aler sur internet je paye ke 16 euro par moi g apel ilimiter ' sms ilimiter ' et 3 go dinternet. si tu me croi pa g meme d foto *** javei la crete et ke g rekuperer mon chien.

Utilisateur anonyme

oui mei je prefer avoir un forfei et parlei a mon entourage et ma famille que rester cher moi a mokuper de mon chien et ma fille. mon kopin travail 26 h par semaine pour toucher 600 euro a la fin du mois ke quan on eter dans la rue on eter obliger de fer la manche pour pouvoir vivre . donk on sen sor mieu. sachan que la pmi et le conseil general nous aide pour la petite lilou de 11 mois.

Utilisateur anonyme

mei ci on revien au sujet du chien freelaig il faut tout faire pour pas quil le pique. il ya dess chien bien plus dangereux que freelaig et qui ne sont pas piquer ! en tout cas jesper pour le jeune homme que le chien va vivre ! car c monstrueu de perdre le chien quon aime