Je n'ai pas envi de le perdre :(

Utilisateur anonyme

Voilà hier freelaig a mordu ma mère mais je n'est pas compri pourquoi ! On était tous assis sur le canapé et d'un seul coup freelaig s et mis à grogner et il a mordit ma mère au bras et à la joue :( mon père veut faire euthanasier mon Loulou moi je ne veut pas freelaig je l'ai depuis que je suis tout peti. C'est mon meilleur amis je ne peut pas vivre sans :( le veto à dit a mon père que avant de faire euthanasier un chien mordeur il fallait le mètre en quarantaine une semaine (je ne c'est même pas pourquoi ! ) mon pauvre Loulou et dans sa caisse de transport je le sort un peu même si mon père n'est pas d'accord il va se faire euthanasier la semaine prochaine mais je ne veut pas je l'aime tellement :(

119 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne me moque pas, je voie pas ou ta vue sa... Désoler mais j'ai 14 ans et je fais pas beaucoup de fautes, elle a arrêter l'école a 15 ans bah on sais écrire à cette âge la déjà....

Cette histoire (si elle est vrai ) est très triste.

Utilisateur anonyme

Et puis on ait sur le post d'un gars qui va peut-être perdre son chien et vous vous moquez !Ok je vois la mentalité ...

Utilisateur anonyme

Traduction :

Merci mais des fois je regrette de l'avoir éduquer de façon a ce qu'il sois méfiant avec tous le monde car cela me retombe souvent dessus quand je sors Rex. J'entend les gens dire à leur enfants dire à leur enfant ''n'approche pas de ce chien il à l'air méchant'' alors qu'avec les enfant il est doux comme tous. C'est avec les adultes et les animaux qu'il faut se méfier.

Et oui c'est vrai tu écris bien pour 14 ans (merci ^^')

Tu habite dans la rue en ce moment?

Utilisateur anonyme

ptn fais un effort pour ecrire serieux! tu le fais expres! c'est pas possible!

Utilisateur anonyme

Tkt ya moi qui traduit juste en bas ^^'

Utilisateur anonyme

sa va fer 2 an et demi ke jsui pa aler a lekol et *** tu tonbe sen la ru ' ecrire bien ou mal na pa dimportence ten ke tu conpren ce ke sa ve dire. mon chien a fayu ce fer eutanazier car pluzieur foi il a voulu sen prendre o flik *** il vennei pour nou dir dalei dormir ayeur . il saprocher de lendroi ou on dormei et rex neimer pa sa

. un flik ma di ke ci un jour mon chien se fer ramasser par la spa il eziteron pa a le piker kar il et tro agressif. ke . n je sui pa la il et perdu il sen pren a tou le monde

Utilisateur anonyme

La campagnarde elle écrit tellement mal que tu as même pas compris son histoire ...

Utilisateur anonyme

Tu vie dans la rue, et tu as un ordi pour aller sur ce site?

Moi c'est bon j'arête de faire la traduction j'en est ras le bol désoler !

Utilisateur anonyme

c'est nawak hein. je n'en crois rien du tout!

Utilisateur anonyme

g vecu dans la rue en 2011 jusqua 2012 . decenbre 2012 jai eu mon appartemznt et la je vais sur le site via mon portable car pas les moyens dacheter un ordi. et c pas des connerie si tu me croi pa demande a tou les sdf de clermont ferrand en auvergne il te le diront