Je n'ai pas envi de le perdre :(

Utilisateur anonyme

Voilà hier freelaig a mordu ma mère mais je n'est pas compri pourquoi ! On était tous assis sur le canapé et d'un seul coup freelaig s et mis à grogner et il a mordit ma mère au bras et à la joue :( mon père veut faire euthanasier mon Loulou moi je ne veut pas freelaig je l'ai depuis que je suis tout peti. C'est mon meilleur amis je ne peut pas vivre sans :( le veto à dit a mon père que avant de faire euthanasier un chien mordeur il fallait le mètre en quarantaine une semaine (je ne c'est même pas pourquoi ! ) mon pauvre Loulou et dans sa caisse de transport je le sort un peu même si mon père n'est pas d'accord il va se faire euthanasier la semaine prochaine mais je ne veut pas je l'aime tellement :(

119 réponses
Utilisateur anonyme

Je dis ce que je pense, ne t'en déplaise.

Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai rien compris a l'histoire de Rexetzanka elle écrit bizarrement pour une fille de 17 ans (j'ai été voir son profile) je trouve qu'elle pourrait écrire en français pour qu'on puisse la comprendre

Utilisateur anonyme

J'ai traduis en haut laurence *)

Utilisateur anonyme

Oki dak Oreo c'est plus clair comme ça merci hé oui le français n'est pas ma langue maternelle lol

Utilisateur anonyme

non c la veriter ma maman ma adopter el eter den la ru du kou g apri a garder lai afer et a surveiller la nui ke personne saproche de la ou on dor. et dsl si g cri pa francei mei ma man a kiter lekol a 15 an. et mon istoire et vrei je me mefi de tou le monde le soir surtou ce kon ler louche.

Utilisateur anonyme

elle parle a la place de son chien ou c'est à elle qu'on met la musseliere?

Utilisateur anonyme

Traduction:

Non c'est la vérité, ma maman m'a adopté quand elle était dans la rue don j'ai appris a garder les affaires et a surveiller la nuit que personne s'approche de la ou on dormait.

Et désoler si je n'écrit pas français mais ma maman à quitter l'école à 15 ans, et mon histoire est vrai je me méfie de tous le monde le soir surtout ce qui on l'air louche.

Je devrait être payer pour fait sa *)

J'ai 14 ans regarde comment j'écris... --'

Si cette histoire est vrai elle est très émouvante.

Vue l'écriture éléctro je crois plus que c'est le chien qui écrit... bon la je devient méchante j'arrête ^^'

Utilisateur anonyme

je parle a la place de mon chien

Utilisateur anonyme

meeci mei d foi je regret de lavoir eduker a de facon a ce kil soi mefian avec tou le monde car sa me retonbe souven dessu *** je sor rex. jenten kei gen dire a leue enfen aproche toi pa du chien il a leir mechen alor kavec les enfen il et dou kom tou. c les adulte et les otre animo il fo ce mefier. et oui c vrei teri bien pour 14an

Utilisateur anonyme

Vous vous moquez d'elle alors qu'elle vous a expliqué pourquoi franchement vous êtes méchantes je comprends pas !Faut être compréhensif ! Elle a vêcu ds la rue avec sa mère petite et elle a pas pu avoir une bonne éducation scolaire surtout que sa mère avait 17 ans ! Alo !