Je n'ai pas envi de le perdre :(

Utilisateur anonyme

Voilà hier freelaig a mordu ma mère mais je n'est pas compri pourquoi ! On était tous assis sur le canapé et d'un seul coup freelaig s et mis à grogner et il a mordit ma mère au bras et à la joue :( mon père veut faire euthanasier mon Loulou moi je ne veut pas freelaig je l'ai depuis que je suis tout peti. C'est mon meilleur amis je ne peut pas vivre sans :( le veto à dit a mon père que avant de faire euthanasier un chien mordeur il fallait le mètre en quarantaine une semaine (je ne c'est même pas pourquoi ! ) mon pauvre Loulou et dans sa caisse de transport je le sort un peu même si mon père n'est pas d'accord il va se faire euthanasier la semaine prochaine mais je ne veut pas je l'aime tellement :(

119 réponses
Utilisateur anonyme

Derien , lol :)

Utilisateur anonyme

C'est si tristes ce que tu dit Mikael va voir un comportementaliste et des a ton père que tu adore ton chien et qu'il ne peu pas faire sa.

Vous faisiez quoi quand il c'est mis a grogner?

Coco33150

On peut avoir des infos, merci

Utilisateur anonyme

cc moi c rex. ma maman ma adopter javei 3 mois g t un pti joueur mintenen g 2 an. et ma maman a une fille de 11 moas . *** el me sor le soir avek la pousette personne peu saprocher car sinon je mor. g deja mordu 5 personne jusko san carr g eu peur ki fasse du mal a la poussette.

depui kan ma maman me sor g la muzeliere. ma man a ke 17 an et imagine pa une seule minute sa vi sen moi. un chien sen *** lei jen en peur de lui du kou il et agressive. mei surtou pa kil leutanazi !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu peu réecrire en français stp?

Utilisateur anonyme

XD !!!

Utilisateur anonyme

encore un troll qui vient de creer son profil!

Bravo pour cette diharée verbale en tout cas troll.

chapeau bas

Utilisateur anonyme

Elle fait un poste on lui réponds on lui donne des conseils et elle ne donne pas de nouvelle pfff

Utilisateur anonyme

C'est vrai que la dernière phrase faut comprendre mais Oreo je trouve que t'es pas sympa parfois t'agresse le monde et tout (prends ça comme tu veux je dis ce que je doit dire) mais je trouve que c'est très réaliste et très émouvant ! Et je voudrais savoir si t'as inventé cette histoire ou pas Rexetzanka ?

Utilisateur anonyme

Attender je vais essayer de déchiffrer c'est yérogliffe (je ne sais pas comment sa s'écrit)

Coucou, moi c'est Rex. Ma maman m'a adoptée quand j'avais 3 mois j'était un petit joueur maintenant j'ai 2 ans et ma maman a une fille de 11 mois, maintenant quand elle me sort avec la poussette personne ne peu l'approcher car sinon je mord. J'ai déjà mordu 5 personnes jusqu'au sans car j'avais peur qu'il fassent du mal à la poussette.

Depuis, quand ma maman me sors j'ai la musaulière, ma maman n'a que 17 ans et n'imagine pas la vie une seul minute la vie sans moi. Un chien sais quand les gens on peur de lui donc il devient agressif mais il ne faut surtout pas qu'il l'euthanasie !!

Voila il ma fallut beaucoup de courage et beaucoup de temps