Je n'ai pas envi de le perdre :(

Utilisateur anonyme

Voilà hier freelaig a mordu ma mère mais je n'est pas compri pourquoi ! On était tous assis sur le canapé et d'un seul coup freelaig s et mis à grogner et il a mordit ma mère au bras et à la joue :( mon père veut faire euthanasier mon Loulou moi je ne veut pas freelaig je l'ai depuis que je suis tout peti. C'est mon meilleur amis je ne peut pas vivre sans :( le veto à dit a mon père que avant de faire euthanasier un chien mordeur il fallait le mètre en quarantaine une semaine (je ne c'est même pas pourquoi ! ) mon pauvre Loulou et dans sa caisse de transport je le sort un peu même si mon père n'est pas d'accord il va se faire euthanasier la semaine prochaine mais je ne veut pas je l'aime tellement :(

119 réponses
Utilisateur anonyme

Mikael1 un chien ne change pas de comportement comme ça a mon avis c'est le comportement de tes parents envers lui qui a fait qu'il a mordu quoi que un chien qui grogne en faisant ça il prévient et c'est a nous de nous retirer pour éviter la mercure éventuelle. Il faut absolument que tu convainc tes parents que ce sont leur faute si le chien a changer de comportement et qu'il faut absolument qu'ils essaient de changer de comportement avec le chien qu'il fassent en sorte de faire comprendre au chien qu'il l'aime beaucoup ils faut qu'il s'occupe de lui tu leur dit qu'ils verront que le chien deviendra plus sage.

Dis-leur qu'il,faut absolument qu'il essaient avant de le faire partir. Dis-leur qu'essayer ne coûte rien. Il faut que le chien se sent aimer par tes parents.

Il faut que tu leur explique tout ce que j'ai écris dis leur que ça ne coûte rien et ça vaut la peine d'essayer. Si ton chien t'aime c'est que tu t'en occupe bien et donc il suffit qu'ils fasse comme toi.

Bonne chance

Utilisateur anonyme

T'es parents fraper ton chien ? au moment ou il a gronié ta mère a fait un jeste brusque en ver toi ? il ta peu etre défendu

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord mais je pense pas que ça soit pck tes parents lui ont manqué d'affection pck comment dire pour ce genre de chose les animaux ne montrent pas qu'ils souffrent c'est pas pour des résonds psycologiques mais physiques qu'ils se montrent violents donc ta père à peut être était violente avant qu'il la morde

Coco33150

Ton chien a 8 ans et a-t-il un problème de santé ?

Utilisateur anonyme

Je suis complètement choquée. Tes parents ont pris un chien parce qu'il était mignon et maintenant qu'il est grand ils l'aiment plus et demandent à leur enfant de payer la bouffe&cie ?! NON MAIS ALLO ?!

Ils vivent dans quel monde tes parents ? Je suis désolé mais cette réaction est totalement immature!!

Un chien te rends ce que tu lui donne, toi tu lui a donné de la'amour et il te le rend bien. Essaye peut etre d'appeler le vétérinaire et de lui expliquer la situation. Il aura peut etre des conseils et/ou une influence sur tes parents ?!

Bon courage, soit fort.

Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

La Campagnarde du 27 moi je trouve quand même que ses parents devraient changer de comportement avec le chien. Je suis d'accord avec toi un chien aimera toujours son maître même s'il est méchant avec lui mais si le chien a mordu c'est que sa mère n'a pas eu un bon comportement un chien qui n'a pas l'habitude de mordre ne le fera pas sans raison moi je conseil qu'elle en parle a sa mère en instant bien sur le fait que c'est de sa faut et qu'il faut qu'elle change d'attitude ça ne coûte pas cher et ça vaut a peine d'essayer.

Bonne chance

Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord c'est vrai mais un animal n'est pas violent pck on lui a manqué d'affection il garde ça pour lui je pense pck je suis pas comportementaliste mais c'est pour un acte physique (qd on les tape), qd ils ont peur ou qu'ils souffrent d'une blessure qu'ils deviennent violents. Donc c'est sure que soit il a eu peur de sa mère soit il avait une blessure soit elle avait l'habitude de le taper ou d'être brusque avec lui ou même son père d'ailleurs ou je sais pas qui. Enfin, je pense, encore une fois je suis pas comportementaliste. Bon courage mais c'est vrai qu'il faudraitt demander des conseils au véto et lui demander ce qui a pu lui prendre pour essayer de résoudre le prôbleme et convaincre tes parents Bon courage ne lache pas l'affaire bas-toi pour ton petit bonhomme et donne nous des nouvelles !!!!!

Utilisateur anonyme

Des nouvelles pitié !! Des nouvelles ! Comment va ton chien ? va t'il être euthanasié :C tes parents ont-ils changé d'avis ????????????????????????????

Utilisateur anonyme

Ouais c'est vrai ça ... des nouvelles ?

Please :)

Utilisateur anonyme

Merci pour le soutien Fraise ! ^-^