Je n'ai pas envi de le perdre :(

Utilisateur anonyme

Voilà hier freelaig a mordu ma mère mais je n'est pas compri pourquoi ! On était tous assis sur le canapé et d'un seul coup freelaig s et mis à grogner et il a mordit ma mère au bras et à la joue :( mon père veut faire euthanasier mon Loulou moi je ne veut pas freelaig je l'ai depuis que je suis tout peti. C'est mon meilleur amis je ne peut pas vivre sans :( le veto à dit a mon père que avant de faire euthanasier un chien mordeur il fallait le mètre en quarantaine une semaine (je ne c'est même pas pourquoi ! ) mon pauvre Loulou et dans sa caisse de transport je le sort un peu même si mon père n'est pas d'accord il va se faire euthanasier la semaine prochaine mais je ne veut pas je l'aime tellement :(

119 réponses
Utilisateur anonyme

"De toute fasson mon père n'aime pas freelaig il n'y a que moi qui tien a lui ! Eux il le voulait car bébé il était beau mais a partir du moment qu'il était adulte il s'en foutait c'est moi qui m'occupe de freelaig ses vaccin et ses croquette je suis obliger de les payer avec mon argent de Noël plus anniversaire moi sa me dérange pas mais freelaig c'est tout pour moi je ne peut pas le perdre :("

Supers les parents ....................

Je vais peut-être choquer mais j'ai tendance à penser que des parents qui aiment leur enfant ne peuvent pas faire euthanasier l'animal que leur enfant aime.

Je sais que si mes parents avaient fait cela j'aurais attendu ma majorité pour me barrer et adieu !

Utilisateur anonyme

je suis désolée ... Moi j'ai perdu ma chatte il y a des années elle s'est faite écrasé et pendant des mois j'ai pleuré. Il faut pas se dire qu'il va mourrir. C'est pas la bonne solution il faut espérer alors discute avec tes parents donne leur des arguments. Avec ton chien si tu le promène regarde si il est blessé peut être qu'il défendait sa nourriture et qu'il avait en même tps une blessure ou alors qu'il a peur de ta mère si elle lui a fait quelque chose je ss pas. C'est à peu près ttes les solutions qui me viennent à l'esprit tu peux aussi demander à des amis si ils en veulent, et à ta famille de te soutenir de t'aider à convaincre tes parents. Et tu habite dans quel coin pck peut être qu'avec un miracle on habite pas loin et je pourrais t'aider à faire je ss pas quoi ?... voilà bon courage et garde le moral

Utilisateur anonyme

Tu l'as toujours le petit chien que ton père à retrouvé ?

Utilisateur anonyme

Là franchement je suis sur le c*l !

S'ils ne l'aiment pas ce chien ils seraient bien plus tranquille s'ils le laissaient à une assos' !!

Le pauvre loulou aurait une autre chance et eux seraient "débarrassés" !

incroyable comment peut-on vouloir euthanasier à tout prix un animal sans même chercher une autre solution !!

Utilisateur anonyme

Selon la loi la morsure doit être déclarer au vétérinaire qui vas faire des visites "mordeur". C'est pour vérifier qu'il n'a pas la rage, et pour contrôler sont comportement.

A la fin de ces 3 visites si le chien n'est pas mort c'est qu'il n'avais pas la rage, si il meurt il doit y avoir des analyses.

Je dis ca car mon chien à mordu le vétérinaire, celui ci voulais le faire euthanasier car selon lui il étais méchant... Du coup on en a changé et heureusement...

P'titefleur

C'est triste mais un chien qui mord je ne sais pas si une association le prendra....

Va voir un autre véto et discute avec lui.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais apparemment ça serait la première fois non?

C'est trop triste franchement...

Utilisateur anonyme

J'avoue ! tu peux leur montrer la loi tu l'imprime ou un truc comme ça et c'est vrai aussi si t'as un véto à côté de chez toi va le voir avec ton chien

Utilisateur anonyme

pfff pauvre bete ....

peut etre qu il a mal, le chien de ma grand mere a mordu du jour au lendemain et en allant au veto pour faire un bilan, ce pauvre chien avait une tumeur au cerveau

tout le monde disait qu il etait *** et mechant et en faite pauvre bete souffrait le martyre

Utilisateur anonyme

Ohh petit bonhome!