Je n'ai pas envi de le perdre :(

Utilisateur anonyme

Voilà hier freelaig a mordu ma mère mais je n'est pas compri pourquoi ! On était tous assis sur le canapé et d'un seul coup freelaig s et mis à grogner et il a mordit ma mère au bras et à la joue :( mon père veut faire euthanasier mon Loulou moi je ne veut pas freelaig je l'ai depuis que je suis tout peti. C'est mon meilleur amis je ne peut pas vivre sans :( le veto à dit a mon père que avant de faire euthanasier un chien mordeur il fallait le mètre en quarantaine une semaine (je ne c'est même pas pourquoi ! ) mon pauvre Loulou et dans sa caisse de transport je le sort un peu même si mon père n'est pas d'accord il va se faire euthanasier la semaine prochaine mais je ne veut pas je l'aime tellement :(

119 réponses
Utilisateur anonyme

De toute fasson mon père n'aime pas freelaig il n'y a que moi qui tien a lui ! Eux il le voulait car bébé il était beau mais a partir du moment qu'il était adulte il s'en foutait c'est moi qui m'occupe de freelaig ses vaccin et ses croquette je suis obliger de les payer avec mon argent de Noël plus anniversaire moi sa me dérange pas mais freelaig c'est tout pour moi je ne peut pas le perdre :(

Caléomino

Ton chien a peut être cru qu'elle voulait lui prendre sa nouriture, vu qu'il est dominant...

(ma chienne a ce genre de réaction mais elle grogne...)

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord... Donc a mon avis y'a aucun espoir et ca m'étonnerai fort qu'il accepte de le céder a une association...

Utilisateur anonyme

Il ne voudront pas pour eux freelaig et un chien méchant mais ce n'est pas vrai

Caléomino

C'est le piege du "coup de foudre", c'est mignon petit mais une foi adult...

Utilisateur anonyme

Je suis désolée Mikael, mais a part te dire de commencer a te faire a l'idée définitive qu'il soit euthanasié je ne sais pas quoi te dire si ton père ne veut absolument rien entendre même concernant un replacement...

Utilisateur anonyme

Oh non c'est trop triste :'(

Moi je sais pas ce qu'il faut faire :(

Moi dans ce cas la j'aurai fais une fugue avec mon chien ! Même si je sais que c pas bien ...

Caléomino

Moi aussi, mais sans vouloir critiquer, tes parents sont très irresponsables !

Utilisateur anonyme

"tes parents n'ont donc aucun sentiments... ils ont vécu avec ce loulou, une seule morsure alors qu'il a prévenu (et que donc il y avait une raison) ils ne lui laissent pas une seule chance ils le tuent direct.... Ca me dépasse des gens comme ca"

Je suis aussi horrifiée que toi de leur réaction !

Si Mikael leur répond mal ou pire fait mine de lever la main vers eux, vont-ils le tuer ?

Non !

Ils vont essayer de trouver une solution.

Alors pourquoi ne pas essayer de trouver une solution pour régler le problème avec leur chien !

Mais Bon Dieu ils n'aiment pas leur chien ?

Moi m'arriverait pareille chose j'en chercherais la cause.

Soit je soupçonne que le chien a mal et je vais chez le vétérinaire soit j'ai commis une erreur (comme semble l'avoir fait la mère de Mikael) et je rectifie mon erreur mais jamais au grand jamais je ne penserais à l'euthanasie !

Caléomino

+1 Dellys ;)