Je n'ai pas envi de le perdre :(

Utilisateur anonyme

Voilà hier freelaig a mordu ma mère mais je n'est pas compri pourquoi ! On était tous assis sur le canapé et d'un seul coup freelaig s et mis à grogner et il a mordit ma mère au bras et à la joue :( mon père veut faire euthanasier mon Loulou moi je ne veut pas freelaig je l'ai depuis que je suis tout peti. C'est mon meilleur amis je ne peut pas vivre sans :( le veto à dit a mon père que avant de faire euthanasier un chien mordeur il fallait le mètre en quarantaine une semaine (je ne c'est même pas pourquoi ! ) mon pauvre Loulou et dans sa caisse de transport je le sort un peu même si mon père n'est pas d'accord il va se faire euthanasier la semaine prochaine mais je ne veut pas je l'aime tellement :(

119 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne veut pas qu'il meurt :( .... Non sa c'est fait d'un seul coup on regardait la télé et freelaig était sur son fauteuil et ma mère a voulut de lever pour boire un coup et freelaig c'est mis à grogner des que ma mère c'est lever la mère n'a pas vraiment prêter attention à sa et freelaig lui a sauter dessu et il a mordu :(

Utilisateur anonyme

Mis ma mère n'a rien fait

Utilisateur anonyme

bah voilà, il a prévenu, elle n'en a pas tenu compte et il a mordu et il va mourir...

Là je sais pas quoi faire pour t'aider Mikael

Utilisateur anonyme

Mais freelaig mangeait un os donc ma mère croyait que c'était pour sa qu'il grognait ce freelaig grogne tout le temp quand il a un os (il croit qu'on va lui prendre ) mais d'habitude quand il fait sa il mord pas et ma mère ne c'est pas approcher de lui :(

Caléomino

Je te conseil aussi le comportementaliste mais vu que tes parents ne veulent pas...

Et puis ce n'est pas comme si il avait pas prévenu...

Je te plain ça doit être horrible...

Caléomino

Mais est-ce-que ta mère c'est lever rapidement ?

Il a peut être eu peur et l'a mordu...

Utilisateur anonyme

Je n'en peut plus de savoir qu'il va être euthanasier alors qu'il est en Bonne santé et le voir dans sa caisse de transport freelaig je le connaît depuis que j'ai 5 ans je l'ai connut chiot je ne peut pas le perdre !

Utilisateur anonyme

Non elle c'est lever normalement mais freelaig et très dominant donc je c'est pas d'où sa peut venir ;(

Utilisateur anonyme

tes parents n'ont donc aucun sentiments... ils ont vécu avec ce loulou, une seule morsure alors qu'il a prévenu (et que donc il y avait une raison) ils ne lui laissent pas une seule chance ils le tuent direct.... Ca me dépasse des gens comme ca

Utilisateur anonyme

Tu ne pourrais pas essayer de voir avec une assos' pour essayé de lui trouver un foyer ou quelqu'un saura et pourra le reprendre en charge ?

Moi je l'aurais bien pris mais plus de place à la maison et je n'ai pas encore déménager ?