Je n'ai pas envi de le perdre :(

Utilisateur anonyme

Voilà hier freelaig a mordu ma mère mais je n'est pas compri pourquoi ! On était tous assis sur le canapé et d'un seul coup freelaig s et mis à grogner et il a mordit ma mère au bras et à la joue :( mon père veut faire euthanasier mon Loulou moi je ne veut pas freelaig je l'ai depuis que je suis tout peti. C'est mon meilleur amis je ne peut pas vivre sans :( le veto à dit a mon père que avant de faire euthanasier un chien mordeur il fallait le mètre en quarantaine une semaine (je ne c'est même pas pourquoi ! ) mon pauvre Loulou et dans sa caisse de transport je le sort un peu même si mon père n'est pas d'accord il va se faire euthanasier la semaine prochaine mais je ne veut pas je l'aime tellement :(

119 réponses
Utilisateur anonyme

Excuse moi mais tu t'es contredis sianaroche tu dis: " surtout que sa mère avait 17 ans " et après :"et c'est pas sa mère qui l'a eu a 17 ans. " ?????

Utilisateur anonyme

Bon tu peu arrêter de faire ton intéréssente? Sa devien relou la...

Utilisateur anonyme

Bon en tout arrêtons de se prendre la tête ! =} ^-^

Utilisateur anonyme

Je ne réponds même pas Oréo

Utilisateur anonyme

Ben répond pas c'est mieux comme sa

Utilisateur anonyme

Je sais pas qui fait le plus son interressante là

Utilisateur anonyme

Moi je le sais.

Utilisateur anonyme

Mikael des nouvelles ?? positive ?:s

Utilisateur anonyme

Freelaig s'est malheureusement éteind... Merci de votre soutient :(

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi sincèrement , l'idée de ne pas chercher à comprendre , d'aller directement à la solution radical , sa me dégoûte j'en ai pas après toi Mikael ..

Y'a pas de mots dans ces moments la ... J'ai lu ton autre post et ben sa fou les boules purée...Sois courageuse , je sais que c'est facile à dire mais pas à faire ...

R.I.P Freelaig