Je n'ai pas envi de le perdre :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà hier freelaig a mordu ma mère mais je n'est pas compri pourquoi ! On était tous assis sur le canapé et d'un seul coup freelaig s et mis à grogner et il a mordit ma mère au bras et à la joue :( mon père veut faire euthanasier mon Loulou moi je ne veut pas freelaig je l'ai depuis que je suis tout peti. C'est mon meilleur amis je ne peut pas vivre sans :( le veto à dit a mon père que avant de faire euthanasier un chien mordeur il fallait le mètre en quarantaine une semaine (je ne c'est même pas pourquoi ! ) mon pauvre Loulou et dans sa caisse de transport je le sort un peu même si mon père n'est pas d'accord il va se faire euthanasier la semaine prochaine mais je ne veut pas je l'aime tellement :(

119 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais croiser les doigts pour que l'on ne t'enlève pas ton chien.

Bonne chance et tien nous au courant

Citer
P'titefleur
P'titefleur

On aimerait bien des nouvelles.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je cois à l'histoire de Rex et je suis désoler d'avoir été un peu méfiante ^^'

Oui Mikael a complètement disparu :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pk tu dis ça Sianaroche j'ai compris ... Et puis on t'a pas demandé de traduir Oreo sans être méchante =D et c'est vrai comment tu peux avoir un ordi si tu vis ou tu vivais dans la rue ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire laisse tomber on s'en fou. C'est pas notre problême on est sur ce post pour aider Mikael 1 mais ça m'énerve pck'il donne pas de nouvelles !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La campagnarde : "Elle a vêcu ds la rue avec sa mère petite et elle a pas pu avoir une bonne éducation scolaire surtout que sa mère avait 17 ans ! Alo !"

C'est pas quand elle étais petite qu'elle à vécu dans la rue, et c'est pas sa mère qui l'a eu a 17 ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon la campagnarde tu va te calmer je traduit si je le veux ok?

Et tkt je traduisais pas pour toi

Citer
P'titefleur
P'titefleur

De toute façon on n'a pas à raconter sa vie personnelle sur ce forum.

Ce post est fait par Mikael.....et pour l'aider ou lui remonter le moral devant cette terrible histoire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être c'est pas sure on a espoir !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement ! ^-^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?