Je n'ai pas envi de le perdre :(

Utilisateur anonyme

Voilà hier freelaig a mordu ma mère mais je n'est pas compri pourquoi ! On était tous assis sur le canapé et d'un seul coup freelaig s et mis à grogner et il a mordit ma mère au bras et à la joue :( mon père veut faire euthanasier mon Loulou moi je ne veut pas freelaig je l'ai depuis que je suis tout peti. C'est mon meilleur amis je ne peut pas vivre sans :( le veto à dit a mon père que avant de faire euthanasier un chien mordeur il fallait le mètre en quarantaine une semaine (je ne c'est même pas pourquoi ! ) mon pauvre Loulou et dans sa caisse de transport je le sort un peu même si mon père n'est pas d'accord il va se faire euthanasier la semaine prochaine mais je ne veut pas je l'aime tellement :(

119 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton chien a mordu certes ! Mais il a prévenu !!! Le grognement prévient de la morsure!

Je pense qu'il faudrait que tu ailles voir un comportementaliste en urgence car ton chien va être condamné à mort alors qu'il n'a fait que parler chien !

Utilisateur anonyme

Mon père ne veut rien savoir :(

Utilisateur anonyme

Moi je n'est que 13 ans donc je peut pas l'emmener chez un comportementaliste et mon père et ma mère en on peur maintenant et je pense que freelaig le sent car a chaque fois que mon père ou ma mère touche la caisse il grogne :(

Utilisateur anonyme

Mais moi il me dit rien !

Utilisateur anonyme

:-( si ton père ne veut rien savoir de ce qu'on lui dis, je ne sais pas comment t'aider Mikael... Il faudrait effectivement consulter un comportementaliste, il a quel age ton tilou?

Utilisateur anonyme

8 ans

Utilisateur anonyme

Mais il n'a jamais fait sa et sa lui a pris d un seul coup :(

Utilisateur anonyme

Oh désole pour toi ,sa doit être horrible :'(

Utilisateur anonyme

Un chien ne change pas du jour au lendemain.

Il y a forcément une raison à ce comportement.

Que tes parents réfléchissent et ils comprendront je l'espère la raison du comportement de leur chien.

Utilisateur anonyme

Un chien qui devient agressif c'est soit de la faute des maîtres (mais encore faut-il qu'ils sachent reconnaître que cela vient d'eux ....) soit le chien a mal et en ce cas il faut tout simplement aller chez le vétérinaire.

C'est le bon sens ....