je me trompe aidez moi s'il vous plait

Utilisateur anonyme

mon berger allemand est trés gentil méme avec les etrangers dans la rue ! chaque personne le caresse ! et mon BA tombe ses oreils ! je me souviens deux mois derniérs , deux gars me fait stoper et ils se mettent a jouer avec Diana (ma chiene) quelque minute ils m ont ataquer et prennent la ! heuresement mes amis m ont observer et ........ diana chez moi !! je veux eviter ça comment le rendre agressive et bon gardien ! merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas la rendre agressive ! Elle est encore jeune elle ne pense qu'a jouer. Si des inconnus viennent et jouent avec c'est normal qu'elle se laisse faire.

Quand elle va grandir, elle va sentir si quelqu'un est agressif et elle va te défendre même si elle n'a pas était apprise à être méchante.

Sofi771

Le chien ne va pas forcément partir sur de l'auto défense lorsqu'il se sent en danger, donc même dans une situation dangereuse ta chienne ne va pas forcément te défendre bref.

Tu ne dois pas rendre ta chienne agressive ! Tu va la rendre agressive avec les inconnus et au delà du faite qu'elle risque d'attaquer les inconnus je te rappel au passage que si elle agresse quelqu'un dans la rue, même si la personne essayé de voler ta chienne elle pourra être euthanasiée.

Sur l'écriture par contre fais un effort parce que franchement c'est dure de décrypter..

Si ta chienne est sociable c'est une bonne chose ! Ne va pas "casser" sa nature et vouloir la changer, si tu as peur qu'elle se fasse volé passe par des chemins isolés par exemple, elle est pucée ta chienne rassure moi ?

Utilisateur anonyme

Rendre un chien agressif t'auras surtout beaucoup d'ennuie , pour l'instant c'est un chiot plus tard la défense ce feras naturellement et si les gens le caressent dans la rue c'est bonne chose et si les personnes on l'air louche passe ton chemin

Utilisateur anonyme

Comment la rendre agressive?????!!! C'est á toi de protéger ton chien et non le contraire!

Utilisateur anonyme

Le chien ne va pas forcément partir sur de l'auto défense lorsqu'il se sent en danger, donc même dans une situation dangereuse ta chienne ne va pas forcément te défendre bref.

Tu ne dois pas rendre ta chienne agressive ! Tu va la rendre agressive avec les inconnus et au delà du faite qu'elle risque d'attaquer les inconnus je te rappel au passage que si elle agresse quelqu'un dans la rue, même si la personne essayé de voler ta chienne elle pourra être euthanasiée.

Sur l'écriture par contre fais un effort parce que franchement c'est dure de décrypter..

Si ta chienne est sociable c'est une bonne chose ! Ne va pas "casser" sa nature et vouloir la changer, si tu as peur qu'elle se fasse volé passe par des chemins isolés par exemple, elle est pucée ta chienne rassure moi ?

je suis d'accord avec sofi,dit elle est pucée??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et surveillez votre syntaxe.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Rendre un chien agressif???😯 Surtout pas! S'il devient agressif, il attaquera quelqu'un au hasard et non forcément quelqu'un qui te veux du mal! Et pour ça c'est l'euthanasie! Tant mieux s'il veut jouer, il est encore jeune, et plus il grandira, moins il sera joueur et il apprendra à discerner les gens qui veulent du bien ou du mal! Surtout que la morsure d'un BA peut-être extrêmement grave! Je suis tout à fait d'accord avec Sofi! Et c'est vrai que pour l'orthographe, il faudra faire un effort... j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour enfin comprendre ce qui était écrit!

Utilisateur anonyme

Le chien ne va pas forcément partir sur de l'auto défense lorsqu'il se sent en danger, donc même dans une situation dangereuse ta chienne ne va pas forcément te défendre bref.

Tu ne dois pas rendre ta chienne agressive ! Tu va la rendre agressive avec les inconnus et au delà du faite qu'elle risque d'attaquer les inconnus je te rappel au passage que si elle agresse quelqu'un dans la rue, même si la personne essayé de voler ta chienne elle pourra être euthanasiée.

Sur l'écriture par contre fais un effort parce que franchement c'est dure de décrypter..

Si ta chienne est sociable c'est une bonne chose ! Ne va pas "casser" sa nature et vouloir la changer, si tu as peur qu'elle se fasse volé passe par des chemins isolés par exemple, elle est pucée ta chienne rassure moi ?

je suis d'accord avec sofi,dit elle est pucée??

non elle n'est pas pucée