Je me sens seule

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat est décédée il y a quelques jours et je me sens raiment seule chez moi... J'ai déjà eu deux chats et un chien, mes parents ne veulent plus d'animaux, ils me disent que ce sont des "bêtes à chagrin", et je souhaiterai vraiment un Berger allemand pour combler ma solitude et m'amuser. Le problème c'est que le dernier chien que nous avons eu à eu un problème mental (il était fou en quelques sortes) et ils gardent donc un très mauvais souvenir.... Je ne sais plus quoi faire pour les convaincre, vous pouvez m'aider?

merci d'avance

31 réponses
Utilisateur anonyme

On plus c'est câlin joueur et sa aime les autre animaux hastere chat

Et des fois le mien quand je le met dehors il fait le saute haut et court vite

Utilisateur anonyme

Pourquoi ils refusent un autre chat?

Utilisateur anonyme

Tu cest ils peuvent changer avis car un moment mon père voulait plus animaux suite à la mort de mon lapin et la il à changer avis Anne denier quand il a vu une porter de chaton

Utilisateur anonyme

parceque pour eux ce sont des "bêtes à chagrin" et ils en ont mar, sa fait 3 animaux qu'ont pert, ils ne veulent plus j'essaie de les convaincre indiectement et sans cesse ils me répetent "sois consciente qu'il n y aura plus d'animaux ici!"

Utilisateur anonyme

La blessure doit être très profonde et n'est pas encore cicatrisée, c'est pour cela que tes parents ne veulent pas prendre d'autres animaux pour le moment.

Attends encore quelques mois, puis montres leurs petit à petit des photos de chiots dans des situations comiques et attendrissantes, peut-être qu'ils changeront d'avis alors 😉 Et en attendant, essayes de tenir le coup, je sais que cela n'est pas facile mais dans ce genre de situation, il faut être patiente.

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas leur demander de t'emmener à la SPA ?

Tu peux leur dire que tu souhaiterai aider la SPA à sortir les chiens en balade, un dimanche en famille.

S'ils ne craquent pas devant une de ses bouilles d'amour, alors je ne comprend plus rien aux humains ^^

Par contre, attend peut être cet hiver par exemple, ils auront peut être "oublié" (on oublie jamais) cette difficile épreuve.

Utilisateur anonyme

Ils ne me comprennent pas j ai pleuré devant eux en disant que les animaux c est toute ma vie et pourtant il refusent encore... j essaierai la spa ... merci de vos conseil

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Au pire, tu peux leur demander de commencer par être FA pour une association? Comme ça ne serait pas vraiment ton chien donc tes parents ne s'engage pas à long terme en l'accueillant chez toi... peut être qu'ils trouveraient ça plus raisonnable pour l'instant!

Mais s'ils refusent toujours après, il ne faut pas les forcer, c'est leur droit ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Le truc c est que je comprends pas pourquoi ils refusent on a tout pour en accueillir un et ils veulent pas...

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Le truc c est que je comprends pas pourquoi ils refusent on a tout pour en accueillir un et ils veulent pas...

Demande leur! Mais c'est sans doute, car ils ne veulent pas que tu ais encore de la peine quand il va décéder...

En tout cas, je suis désolé pour ton chat... RIP...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "