Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je me sens seuleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
oui, nan mes parents efusent encore et toujours... je vais laisser tomber... finis les animaux a la maison, je vais devoir attendre d'être majeur pour en avoir un chez moi
Reporter un abus
On plus c'est câlin joueur et sa aime les autre animaux hastere chat
Et des fois le mien quand je le met dehors il fait le saute haut et court vite
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi ils refusent un autre chat?
Reporter un abus
Tu cest ils peuvent changer avis car un moment mon père voulait plus animaux suite à la mort de mon lapin et la il à changer avis Anne denier quand il a vu une porter de chaton
Reporter un abus
parceque pour eux ce sont des "bêtes à chagrin" et ils en ont mar, sa fait 3 animaux qu'ont pert, ils ne veulent plus j'essaie de les convaincre indiectement et sans cesse ils me répetent "sois consciente qu'il n y aura plus d'animaux ici!"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La blessure doit être très profonde et n'est pas encore cicatrisée, c'est pour cela que tes parents ne veulent pas prendre d'autres animaux pour le moment.
Attends encore quelques mois, puis montres leurs petit à petit des photos de chiots dans des situations comiques et attendrissantes, peut-être qu'ils changeront d'avis alors Et en attendant, essayes de tenir le coup, je sais que cela n'est pas facile mais dans ce genre de situation, il faut être patiente.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pourquoi ne pas leur demander de t'emmener à la SPA ?
Tu peux leur dire que tu souhaiterai aider la SPA à sortir les chiens en balade, un dimanche en famille.
S'ils ne craquent pas devant une de ses bouilles d'amour, alors je ne comprend plus rien aux humains ^^
Par contre, attend peut être cet hiver par exemple, ils auront peut être "oublié" (on oublie jamais) cette difficile épreuve.
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Ils ne me comprennent pas j ai pleuré devant eux en disant que les animaux c est toute ma vie et pourtant il refusent encore... j essaierai la spa ... merci de vos conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Au pire, tu peux leur demander de commencer par être FA pour une association? Comme ça ne serait pas vraiment ton chien donc tes parents ne s'engage pas à long terme en l'accueillant chez toi... peut être qu'ils trouveraient ça plus raisonnable pour l'instant!

Mais s'ils refusent toujours après, il ne faut pas les forcer, c'est leur droit ;)
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Le truc c est que je comprends pas pourquoi ils refusent on a tout pour en accueillir un et ils veulent pas...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)