Je me sens seule

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat est décédée il y a quelques jours et je me sens raiment seule chez moi... J'ai déjà eu deux chats et un chien, mes parents ne veulent plus d'animaux, ils me disent que ce sont des "bêtes à chagrin", et je souhaiterai vraiment un Berger allemand pour combler ma solitude et m'amuser. Le problème c'est que le dernier chien que nous avons eu à eu un problème mental (il était fou en quelques sortes) et ils gardent donc un très mauvais souvenir.... Je ne sais plus quoi faire pour les convaincre, vous pouvez m'aider?

merci d'avance

31 réponses
Utilisateur anonyme

Le pauvre pourquoi il aurait pas une chance de le guerrir ?

Utilisateur anonyme

non, ils pouvaient essayer des opération mais il aurait été emputé de la queue et paralysé à vie... Il adorait courir et chasser, je le voyais mal enfermé et paralysé... (sans parler du problème des nerfs et de l'infetion...)

Un lapin sa me tente pas vraiment, et puis les rongeurs... mas parents voudront encore moins!

Utilisateur anonyme

À oui sa se comprend

Après tu peut adopté un chat ou un chiot

Utilisateur anonyme

C'est justement le principal sujet mes parents refusent!

Utilisateur anonyme

Et si tu leur dit tu en à besoin car tu n es pas bien et tu te sent seul après pour le chien il sont pas tous un problème et pour le chat tu le fait sortir quand t'es la

Utilisateur anonyme

oui, mais peu importe ils refusent toujours, et en plus ma mère en a peur

Utilisateur anonyme

Tu as tort franchement... Le lapin est un animal trop trop génial.

Yumi adore les câlins, comme tu peux le voir sur la photo ^^

Bizoo ce namour... Ils est trop parfait... Il court me voir quand j'arrive, me suit partout, s'allonge sur moi et me lèche ❤️❤️

Yumi et Bizoo s'adorent...

Pour finir, leur blog: http://bizooyumi.skyrock.com

Le lapin c'est plus qu'un simple animal, franchement c'est top

Une petite vidéo (ne m'appartient pas) prouvant que le lapin c'est top: https://m.youtube.com/watch?v=APwRMjnxMqY

Yuyu cette beauté *-*

Utilisateur anonyme

Elle et trop belle moi aussi j'avais un lapin je l adorer je jouer avec et je m amuser à lui faire une crête comme c'était un male

Utilisateur anonyme

Elle et trop belle moi aussi j'avais un lapin je l adorer je jouer avec et je m amuser à lui faire une crête comme c'était un male

Merci pour eux!

Oui le lapin c'est vraiment génial comme animal.

Utilisateur anonyme

oui, nan mes parents efusent encore et toujours... je vais laisser tomber... finis les animaux a la maison, je vais devoir attendre d'être majeur pour en avoir un chez moi