Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je me sens seuleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, mon chat est décédée il y a quelques jours et je me sens raiment seule chez moi... J'ai déjà eu deux chats et un chien, mes parents ne veulent plus d'animaux, ils me disent que ce sont des "bêtes à chagrin", et je souhaiterai vraiment un Berger allemand pour combler ma solitude et m'amuser. Le problème c'est que le dernier chien que nous avons eu à eu un problème mental (il était fou en quelques sortes) et ils gardent donc un très mauvais souvenir.... Je ne sais plus quoi faire pour les convaincre, vous pouvez m'aider?
merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Déjà, désolée pour ton chat. RIP. ❤️

Tous les chiens n'ont pas de problèmes mentaux, chez un bon éleveur il en aura pas.
Reporter un abus
Je sais bien mais mes parents continu de refuser...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Pourquoi ne pas prendre un animal autre que chien? Si c'est ça qui leur cause problème ?
Reporter un abus
même, ils m ont dit qu'il ne voulait plus d'animaux à poil, et puis je trouve que le chien est un des meilleures animaux qu'on puisse avoir...
Reporter un abus
Désoler pour ton chat courage
Reporter un abus
Merci, c'est pas facile, il étais toujours avec moi (d'où ma sensation de solitude...)
Reporter un abus
Sa je te comprend j'ai faillit perdre mon chat il y à deux mois sa fait 12 ans je les je comprend se que tu resent
Reporter un abus
merci, le mien avait 1 an tout juste, il a surement été percuté, il est revenu chez moi avec des fractures et des plaies, on a du l'euthanasier :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Discrètelove a écrit:
« Merci, c'est pas facile, il étais toujours avec moi (d'où ma sensation de solitude...) »

Je te comprends... Courage oui ❤️

Bien essaie de demander deux (pas un seul car c'est grégaire) cochons d'Inde? Ou un lapin? C'est super affectueux, je sais ce que je dis (:
Mes lapins me suivent partout ou je vais, viennent me réclamer des câlins, se mettent sur le dos pour avoir des gratouilles au ventre, me dont des bisous...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)