Je cherche la famille de ma chienne

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

Comme le dit le titre, je suis à la recherche de la famille de ma chienne (plus précisément ses frères et soeurs) et je me demandais si vous pouviez m'aider.

Elle a été achetée en animalerie (je sais c'est pas bien mais ce n'est pas le sujet), elle vient de l'élevage du Moulin de Madjurie et ne porte pas d'affixe, elle est née le 4 Aout 2008 et dans l'animalerie elle partageait son box avec son frère.

L'animalerie se situe en Essonne (91) en IDF, elle s'appelle Côté Nature à St-Michel-sur-Orge.

Voilà je n'en sais pas plus. Normalement c'est une lignée de poils courts, ma chienne sort du lot lol.

Donc si vous pouviez m'aider ce serai vraiment gentil :D

J'aimerai tellement qu'elle revoit ses frères et soeurs faire une balade avec sa famille :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

''Elle a été achetée en animalerie (je sais c'est pas bien mais ce n'est pas le sujet)''

Bien sûr, c'est bien quand on veut participer à un trafic animal cruel. (Je ne pense pas c'est ce que tu veux. Rassure-toi.)

Je ne ferai pas de discussions là-dessus. Mais je ne suis pas les autres.

''elle partageait son box avec son frère''

C'est spécial et rare!

Bon, je reviens dans le sujet.

Pour quelle raison, si ce n'est pas de trop à demander?

Sinon, il y a les annonces (il faut faire attention à qui on le donne) ou des fois des assos, refuges, spa peuvent t'aider.

Utilisateur anonyme

Loang :

Je sais que c'est un trafic mais c'était il y a presque 5 ans, je ne connaissais pas ce trafic et ce sont mes parents qui l'ont acheté suite au deuil de notre chienne morte à 4 ans de la piro.

Et vu les problèmes qu'à Douchka, elle a quand même de la chance d'être tombée dans notre famille qui a les moyens de payer ses nombreux médicaments, beaucoup l'auraient abandonné et euthanasié.

Ensuite, j'ai déjà vu des frères et soeurs dans le même box, que ce soit des chiens ou des chats.

Et pour finir, je chercher à retrouver ses frères et soeurs pour déjà voir comment ils sont, les airs de famille (le côté affectif on va dire), mais aussi pour savoir s'ils ont des problèmes de santé comme l'a Douchka, les même ou non, étant donné que Douchka a de nombreuses maladies génétiques.

Utilisateur anonyme

J'ai son pedigree provisoire (elle a des défauts éliminatoires de la race) avec le nom de son éleveurs et de ses parents qui correspond à ceux marqué sur le site de l'élevage.

Merci :)

Elle a des fistules périanales, un déficit pancréatique et un maladie dégénérative du cartilage qui fait qu'elle a beaucoup d'arthrose dans ses 2 genoux et elle commence à en avoir dans le dos.

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

Comme le dit le titre, je suis à la recherche de la famille de ma chienne (plus précisément ses frères et soeurs) et je me demandais si vous pouviez m'aider.

Elle a été achetée en animalerie (je sais c'est pas bien mais ce n'est pas le sujet), elle vient de l'élevage du Moulin de Madjurie et ne porte pas d'affixe, elle est née le 4 Aout 2008 et dans l'animalerie elle partageait son box avec son frère.

L'animalerie se situe en Essonne (91) en IDF, elle s'appelle Côté Nature à St-Michel-sur-Orge.

Voilà je n'en sais pas plus. Normalement c'est une lignée de poils courts, ma chienne sort du lot lol.

Donc si vous pouviez m'aider ce serai vraiment gentil :D

J'aimerai tellement qu'elle revoit ses frères et soeurs faire une balade avec sa famille :)

bonjour jai achete un berger allemand qui viens de cette elevage a cote nature (62)

elle est née le 26 aout 2014

j'aurai aime savoir ses parents qui sont t ils ?

merci

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai acheté un berger allemand à côté nature de cambrai. Il est né le 01/12/2014 et il a des problèmes intestinaux. nous avons du lui donner des médicaments et faire une prise de sang qui a conclu à un déficit en vitamine B12 ( qui régule au niveau du transit ). cela nous a coûté pas mal d'argent et comme vous dites il y en a beaucoup qui auraient abandonné ! nous devons le nourrir qu'avec des croquettes de vétérinaire et un ajout de pâtes cuites ( sinon il ne mange pas ! ) en plus, il a un défaut de la mâchoire ( prognathisme de la mandibule supérieure ) ce qui lui donne des difficultés pour manger ! malgré tout, il est adorable et très intelligent

Utilisateur anonyme

sur cette photo il est âgé de six mois, je précise qu'il ne vomis pas, juste des diarrhées ( d'où la difficulté à l'apprentissage de la propreté )et la maigreur ... depuis il a bien évolué grâce à mes soins ( aucun aliment autre que les croquettes et quelques morceaux de fromage et des "dentatix" en récompenses )