Jalousie chez mes chienne, que faire ?

Julie58

Bonjour ,

Mes deux chiennes sont toujours des amours !

Mais Finette as une sale manie ;

"Elle est jalouse de Fanny " .

Quand je caresse Fanny ( souvent ) Finette vient la poussée avec son derrière et se frotte a moi .Fanny ne dit rien et part tristement .

Je me fâche après Finette mais je croit que Fanny croit que j'aime plus Finette .

Mais c'est faux .Je ne pourrait pas choisir entre les deux !

Je ne sait pas comment faire pour que Fanny comprenne bien que je n'est pas de préférence et qu'elles sont égaux !

Merci les Wamiz !

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

cherche pas chez les chiens y a toujours un dominant et un dominé quand on en a plusieurs quand tu veux caresser ta chienne, et que l'autre vient la pousser, ne dis rien et caresse celle-ci, puis tu appelles l'autre et la tu devrais pouvoir la caresser sans que l'autre vienne la poussé. j'espère que j'ai pue t'aider un peu et que j'ai était assez compréhensible dans mon message :)

J'ai vu cela dans 30 millions d'amis une fois il l'ont expliqué.

Julie58

Merci oui c'est un peu comme ça que je fait , mais j'ai peur que Fanny se sentent moin aimé ( le pire c'est que j'ai pas de Préf' )