J’hésite entre deux races...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, je suis face a un choix cornélien puisque de ce choix découlera 13 ou peu être 16 ans de ma vie...

J’hésite entre deux race de chien le berger Allemand ou le Border collie...

Sachant que je voudrais faire du "ring" avec mon chien.

Alors, je vis en appartement mais en rez de jardin avec une plaine agricole et une zone industriel juste devant chez moi (j'y lâcher régulièrement mon chien) je suis sportive, j'ai un travail qui me permet d’amennager mes horaires.

Pouvez vous me dire un peu quelle sont les qualités reconnu de ces deux races et m'aider a faire mon choix ?

Un grand merci d'avance ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sait pas trop ...mais toi tu préfère qu'elle race au niveau du physique ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux faire du ring , toi choix est simple entre c'est deux race seul le berger allemand est représentatif dans cette discipline ....

Sharkim125
Sharkim125

Disons que tu as tout ce qu'il faut pour les deux races... Il n'y a pas une race sur les deux que tu préfère au niveau du physique ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton choix n'est pas facile, c'est sur, j'ai eu un border collie et c'était le bonheur mais je ne connais pas bien les bergers allemands dsl.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?